Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mijoteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mijoteuse

    Bonjour !

    je compte acheter une mijoteuse, qui est mieux ? traditionnelle ou programmable ?
    une marque en particulier ?

    thanks !

    je sors dans une heure
    Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 16h11. Motif: JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

  • #2
    tu veux dire mijoteuse

    je prendrais un 2ème café si j'étais toi oeilfermé

    Happy shopping

    Commentaire


    • #3
      ya yema la honte j ai pas fait attention je ne regardais meme pas ce que j 'écrivais , n hassel fi la petite, collée a moi :22:

      lol en effet un café noir cette fois-ci, mazali m tafia lol

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Elissar,

          Pour être honnête je suis allêe voir cheik google pour comprendre de quoi tu parles

          les trucs electriques, why not, mais faut de la place pour les ranger et en avoir l utilité plus d un fois par an.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Chrilek qedra we hani rouhak Ellisar.

            Commentaire


            • #7
              Alors tu l'as acheté ?

              Commentaire


              • #8
                Rahi mazel'ha t'houm Koukou
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Elissar,

                  Heu... c'est quoi une mijoteuse?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou ici ! finalement j'ai pris une hamilton beach, a demi prix ( rabais de noël )


                    je l'aime bien a premiere vue car son couvercle se scelle avec pinces donc je peux transporter sans risque de dégats

                    au fait une mijoteuse vous pouvez la programmer en longue cuisson, donc vous la mettez le matin avant de partir travailler, vous revenez , elle est a point

                    sinon rapide cuisson, la elle chauffe plus rapidement , c'est théoriquement ce que je sais, maintenant je la testerai et je vous en dirai plus apres quelques essaies

                    ici ça a connu un boom d'utilisation, je pense que c'est grace aussi au cuisinier ricardo qui en parle tres souvent
                    Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 20h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane, c est celle la , mais il y a autres models ( qui se ressemblent pas mal )

                      Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 20h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        zazouta ...tu veux dire que la mijoteuse est une marmeta ou bien une tnidjra qui te prépare à manger quand t'es au boulot ? ...ida edouzen wahadha aussi ,je suis preneuse

                        Commentaire


                        • #13
                          hellassou donc elle n est pas connue chez vous ? :P, au fait il y a pour 4, 6 ou 7 personnes , la mienne n est pas designée par nombre de personne mais c est dit parfaite pour poulet de 2.7kg ou rotis de 1.4kg, donc je suppose que c'est pour 6 personnes

                          haha boub, je t'assure j ai failli changé d'avis pour un autocuiseur a pression

                          koukou et zinco, en effet houmt pas mal, mais pas rien que pour ça , en plus il y avait les kids avec moi donc pas mal de suivi
                          Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 20h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            hahah justement samsoum dans un des commentaires des gens qui ont en acheté ( pour les avis ), elle a demandé ou elle peut acheter un moteur qui fait tourner ce qu il y a a l interieur pendant qu elle est au travail

                            oui en plus quand c'est pres elle se sort de son socle et se met sur la table oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              et elle fait le service aussi ?



                              si oui ,je n'en veux pas ...ma mère n'aura plus de raison pour me garder à la maison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X