Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un T-50 prend feu à Joukovski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un T-50 prend feu à Joukovski

    Selon les médias russes, l'un des prototypes du T-50 PAK FA de Sukhoi, a été endommagé à Joukovski près de Moscou. Le nouvel avion de combat aurait visiblement pris feu après après l’atterrissage, à cause d'une avarie de moteur. Sukhoi, le constructeur, a confirmé l'incident.

    Le pilote, Roman Kondratyev, a évacué l'avion et est indemne. L'incendie a pu être maitrisé, et l'avion pourrait finalement être remis en vol. Pour le moment le calendrier des essais en vol ne serait pas impacté.

    Piotr Butowski
    Air&Cosmos
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Des hauts responsables de l’Indian air force émettent des doutes sur les performances du futur avion de combat de cinquième génération, dérivé du T-50 PAK FA de Sukhoi. Cette prise de position pose d’autant plus un problème que le programme est développé en commun par l’Inde et la Russie.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      ce n'ai qu'une version dérivée de 'l'open source' soviétique Su-27 !!

      Commentaire


      • #4
        Un échec en aéronautique , ça ne veut rien dire , l'us air force a perdu 6 F22 et deux pilotes ....... Quand au F35 , il n'arrête pas de collectionner les rates ..... Surtout la version marine avec atterrissage vertical ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Cell
          Un échec en aéronautique , ça ne veut rien dire , l'us air force a perdu 6 F22 et deux pilotes ....... Quand au F35 , il n'arrête pas de collectionner les rates ..... Surtout la version marine avec atterrissage vertical ....
          T'en fait pas Cell !

          Zek joue depuis un certain temps dans la guerre psychologique contre les russes, et dans la propagande pour les amerloques !

          Je sens vraiment que sa passion pour l'armement américain est à son comble !

          Commentaire


          • #6
            T'en fait pas Cell !

            Zek joue depuis un certain temps dans la guerre psychologique contre les russes, et dans la propagande pour les amerloques !

            Je sens vraiment que sa passion pour l'armement américain est à son comble !
            Il.n'a pas tout le temps tort ; l'armement us est bien plus fiable que l'armement russes et lecart s'est creuse ces dernières années ..... mais la Russie reste malgré tout un lointain deuxième ne serait ce que pas l'importance de sa disuassion nucléaire .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X