Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudjedra attaque violemment Kamel Daoud : « C’est un livre médiocre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudjedra attaque violemment Kamel Daoud : « C’est un livre médiocre »

    L’écrivain Rachid Boudjedra n’a de mots assez forts pour critiquer Kamel Daoud : « Il n’y a rien dans ce livre, c’est une oeuvre mineure. Toute cette affaire est une histoire de complexe ». Il en veut pour preuve l’invention du hammam par les Arabes : « Kamel Daoud doit bien se rendre au hammam. Qui l’a crée ? Ce sont les Arabes et les musulmans. Comment peut-il dire qu’il n’y a d’identité arabe. C’est juste un complexe ». Et d’attaquer le livre « Mersault, contre-enquête », « un livre médiocre, sans construction ni philosophie. Ce livre a été écrit en français et publié en France ».

    https://www.youtube.com/watch?v=PD53vJgoWM4

  • #2
    Le vieux Rachid est-il jaloux du succès du jeune Kamel?

    Commentaire


    • #3
      Le vieux Rachid est-il jaloux du succès du jeune Kamel?
      L'escargot est vraiment entêté !

      Commentaire


      • #4
        quand je l'ai ecouté ...j'ai ressenti beaucoup de honte pour lui .....

        je l'ai trouvé mesquin ...et avec son histoire de hamam limite idiot ...

        dommage ...

        je n'ai pas trouvé ou le contacter .....pour lui revendre tout ses livres pour le DA symbolique !

        Commentaire


        • #5
          Boudjedra a attaqué tous les écrivains algériens qui ont eu du succès, même le monument de la littérature algérien Kateb Yacine.

          Son dernier bouquin à lui parle d’une lesbienne algérienne tombée amoureuse d’une espagnole, un roman dont personne n’a envie de lire, je comprends sa jalousie.

          Commentaire


          • #6
            Boudjedra attaque violemment Kamel Daoud : « C’est un livre médiocre »

            Boudjedra:
            « Il n’y a rien dans ce livre, c’est une oeuvre mineure. Toute cette affaire est une histoire de complexe ». Il en veut pour preuve l’invention du hammam par les Arabes : « Kamel Daoud doit bien se rendre au hammam. Qui l’a crée ? Ce sont les Arabes et les musulmans. Comment peut-il dire qu’il n’y a d’identité arabe. C’est juste un complexé »
            Et le prénom KAMEL, k.david sait-il qu'il est arabe ??!!

            Commentaire


            • #7
              Je pense que Boujedra a totalement raison
              j'ai lu son interview a El Khabar et il a bien demasque les intentions de Kamel Daoud et Hamadache

              Commentaire


              • #8
                les gaulois se sont empresser! d inviter se personnage! qui ose dire que les musulmans n aporte rien dans se monde!

                Commentaire


                • #9
                  Actuellement, les musulmans n’apportent rien à l’humanité

                  A un moment de leur histoire, ils ont apporté mais actuellement ils ne servent à rien a part fabriquer de la terreur, de la haine ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouve ce commentaire sous la video de boudjedra concernant qui a invente les hammams

                    ن إخترع الحمام ليسو العرب !!!! هناك الكثيرمن الحمامات الرومانية في الجزائر مثل هذا الحمام الروماني في خنشلة من 2000 سنة !
                    http://www.bbc.co.uk/news/magazine-24493177
                    و كثير من الحضارات قبل الرومان كان لها حمامات...مثل الإغريق ....قرطاج ...بابل ...المصريين القدماء ..إلخ !
                    العرب بدو رحل و لم يستحمو كثيرا لقلة الماء عندهم فهل من المعقول أن يخترعو الحمام ؟؟
                    من هو هذا المخ رشيد بجنرة ؟ ......لا يهم ....لا أريد معرفته

                    Commentaire


                    • #11
                      @rim c est tres grave ce" que tu dis!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi Rachid Boudjedra dont le talent est avéré et reconnu depuis les moments où k.david se faisait accompagner à l’école, pourquoi boudjedra n'est jamais invité sur les plateaux de télévision française ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Hhahaha, ironie du sort, il se trouve que Khenchela est la ville d'origine de Rachid Boudjedra.

                          Commentaire


                          • #14
                            @maghnia
                            C'est vrai ce que dit rim.
                            Les pays arabes à part les ressources naturelles ne produisent rien, tant au niveau industriel qu'au niveau scientifiques. En plus ils font fuir tous les scientifiques qui pourraient apporter quelque chose.
                            La pratique de l'islam qui aurait dû aboutir à une avancée de ce pays arabes, se résume a l'heure actuelle au halal et au haram, tout l'essentiel de ce que préconise le coran est mis de côté (acquisition du savoir, propreté, non gaspillage...).
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi Rachid Boudjedra dont le talent est avéré et reconnu depuis les moments où k.david se faisait accompagner à l’école, pourquoi boudjedra n'est jamais invité sur les plateaux de télévision française ??
                              C'est simple, le jour ou il tapera fort sur l'Islam et les Arabes et dans leur langue (pour que ça ait du poids), ils feront la chaine pour l'avoir sur leurs plateaux
                              .
                              .
                              .
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X