Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Daech se prépare pour le plus grand nettoyage religieux de l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Daech se prépare pour le plus grand nettoyage religieux de l'Histoire

    Après avoir passé 10 jours avec les membres du groupe Etat Islamique, Jürgen Todenhöfer, un auteur allemand de 74 ans, estime que l'organisation terroriste est "plus forte et plus dangereuse" que ce que les pays occidentaux imaginent

    Un voyage dangereux, mais éclairant. Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l'organisation Etat islamique (EI). Il s'est enfoncé dans les zones contrôlées par les djihadistes: en Irak et en Syrie, à Mosul, la "capitale" de l'EI, mais aussi à Raqqa et à Deir Zeeor. Là, il a côtoyé les autoproclamés combattants de Dieu, les populations sous leur coupe et le mode de vie imposé. Il a aussi pu voir l'engouement de certains, l'armement des autres. Et il a interviewé, pour la première fois, Abu Bakr al-Bagdadi, le chef de l'organisation.

    Tout juste rentré en Allemagne, Jürgen Todenhöfer devrait publier son récit "10 jours dans l'Etat Islamique" ce lundi. En attendant, il a déjà livré ses premières impressions, notamment lors d'une interview accordée à CNN. "L'Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux" que ce que l'Occident pense, a-t-il notamment déclaré.
    Une dévotion aveugle
    A Mossoul, il a constaté que "la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l'Etat Islamique a apporté", et ce malgré les meurtres, l'application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l'EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l'air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.
    Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. "Ce ne sont pas des imbéciles. L'un d'eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J'ai même rencontré des Européens et des Américains", ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l'auteur, avant d'ajouter que "50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs".
    "150 millions, 200 millions ou 500 millions, peu importe, nous les tuerons tous"
    L'un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l'EI. "Nous allons conquérir l'Europe un jour. La question n'est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c'est l'évidence (...) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l'Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués", lui a expliqué ce combattant.

    Et qu'en est-il des 150 millions de Chiites? S'ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. "150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous", répond le djihadiste, qui justifie ensuite l'esclavagisme des non-musulmans. "Ils (les membres de l'EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l'Histoire", conclue l'auteur allemand.

    l'express

  • #2
    je leur dis qu'ils se preparent a servir du plus grand barbecue religieux sous le feux croisé de americains et des occidentaux.
    le jour ou les occidentaux sentiront leurs intérêts sérieusement menacés,ils sortiront l’artillerie lourde;jusqu’à maintenant;ils n'ont massacré que leur frères de sang.

    Commentaire


    • #3
      ...dix (10) jours ! c'est trop quand, on est proche ou d'essence intrinsèque du milieu dont on a voulu étudier les objetifs, socio-culturels, politiques et religieux de ce, soi-disant, état islamique.

      Dire et ce, comme un grand secret qu'on vient d'établir ou d'arracher avec grande finesse de la bouche de personnes de haute responsabilité dans les rangs de daesch et que, daesh a dans son programme djihadiste non divulgué un, éventuel, massacre de tout ce qui n'est pas musulman dans le cas ou il serait aux commandes à travers le monde, d'ailleurs chose qui est évidente pour les groupes, faussement, djihadistes; de simples lambda, finement, manipulés pour les envoyer comme exécuteurs de bases taches et chaires à canon.

      La finalité de cette histoire, c’est que, presque, tout le monde avait senti et a compris que tous ces groupes djihadistes et ce, depuis qu'ils ont commencé à guerroyer sur commande de leurs commanditaires indirectes et d'imposer coûte que coûte l'islam, leur ‘islam’ partout où ils seront d'une façon ou d'une autre.

      Et, leur principal objectif et de faire peur à travers leurs comportements et actes sanglants et, de monter, faussement, du doigt les musulmans, tous les musulmans comme des barbares assoiffés de sang qu'il faut réduire et neutraliser.

      Et ce que vient de raconter ce sieur Jurgen Todenhofer n’est pas un scoop et encore moins un secret de premier ordre, mais simplement le montage bien ficeler d’un scénario réalisé par les commanditaires (sionistes, américains et occidentaux et leurs allies soumis arabes et turcs) de tous ces groupes djihadistes à travers le monde.
      Dernière modification par rosierbelda, 14 février 2015, 17h53.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        la fin d'un nouveau né

        dash eil boko haram
        vont disparaitre comme ils sont nés; certes il resteras des groupes elementaires
        aller attachez votre ceinture relevez le dossier de votre siege,leur fin est imminante

        Commentaire


        • #5
          Il faut ouvrir un topic Bush et Blair pour ce feuilleton 2003-2015, et en intro la vidéo du lancé de chaussures.
          Meme les anciens soldats américains en sont très traumatisés et bien cachés.

          Commentaire


          • #6
            je leur dis qu'ils se preparent a servir du plus grand barbecue religieux sous le feux croisé de americains et des occidentaux.
            Le jour ou les occidentaux sentiront leurs intérêts sérieusement menacés,ils sortiront l’artillerie lourde;jusqu’à maintenant;ils n'ont massacré que leur frères de sang.
            +1111111111111111111111

            Commentaire


            • #7
              Bien sûre il est bien plus facile de se défaire de quelque choses que l'ont n'a créer en parlant de cette vermine humaine

              Commentaire

              Chargement...
              X