Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vous laisse decouvrire mon bled: vives nos deux peuples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vous laisse decouvrire mon bled: vives nos deux peuples


  • #2
    Salam Maghnia

    Merci pour ce partage
    J'ai eu un sentiment de tristesse
    Le moment de la vidéo de l'homme qui fait un signe de la main
    de l'autre côté de la frontière
    Que veut tu que je te dise
    De peuples qui se ressemblent
    Et chacun nage de son côté
    Alors qu'on a beaucoup de choses à partager

    En fait Porsey ça signifie quoi exactement
    Jolie plage
    L'ambiance est au rendez vous

    Commentaire


    • #3
      @fadwasoussya: salam oui tout les ete le long de la bande frontaliere le peuple des deux rives se saluent et s embrasse faut vraiment le voir on est vraiment tres loin de la politique.

      Commentaire


      • #4
        maghnia Salem

        Port Say je connais tres bien car a chaque fois que je retourne au Pays je fais un petit tour la bas tres joli ou l'on peut même discuter avec nos voisins et Frères Marocain
        SAïdia je ne connais pas mais j'en ai entendu parler nous gens de L'Ouest
        Aller souvent sur cette belle plage
        C'est une belle initiative de ta part que je salut...

        La division des peuples ne profite qu'aux grands et que certains sont utilisés pour attiser la haine (Ah ça c'est de moi )
        Néo ...

        Commentaire


        • #5
          coté Saidia c'est filmé à coté des "rochers"...l'une des places les plus peuplées de la plage de Saidia....

          Commentaire


          • #6
            Voila fadwassoussian pour eclairer ta lanterne concernant la ville de port say ou Mersa belmhidi

            En 1905, Louis Jean-Baptiste Say crée la ville, la ville est nommée Port-Say. En 1958, elle fait partie du département de Tlemcen. Après l'indépendance, elle prend le nom de Marsa Ben M'Hidi3 en hommage au militant nationaliste Larbi Ben M'hi

            Commentaire


            • #7
              Salam Maghnia13

              @fadwasoussya: salam oui tout les ete le long de la bande frontaliere le peuple des deux rives se saluent et s embrasse faut vraiment le voir on est vraiment tres loin de la politique.
              Tout à fait
              Question Maghnia le meilleur poisson
              C'est Saidia ou Porsey
              Je plaisante

              Commentaire


              • #8
                Salam Riad

                Voila fadwassoussian pour eclairer ta lanterne concernant la ville de port say ou Mersa belmhidi

                En 1905, Louis Jean-Baptiste Say crée la ville, la ville est nommée Port-Say. En 1958, elle fait partie du département de Tlemcen. Après l'indépendance, elle prend le nom de Marsa Ben M'Hidi3 en hommage au militant nationaliste Larbi Ben M'hi
                Merci pour l'info
                Ckokran

                Commentaire

                Chargement...
                X