Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu’où iriez-vous par amitié ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jusqu’où iriez-vous par amitié ?

    Certaines amitiés durent toute une vie… Mais êtes-vous prêt à tout pour garder vos ami(e)s ?


    Répondez en tout amitié ,en donnant votre avis?

  • #2
    ... Jusqu'à mes limites...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      lui payer un café

      Bon, si ca fini par un e, je veux bien faire l'effort de l'inviter au resto

      Commentaire


      • #4
        Imad

        ... Tu lui fais une faveur, c'est cela ?

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Ahla bik Océane, 3ach men chafek!

          na3fess 3la galbi (jibi plutot) pour etre un chwia galant

          Non mais parcequ'on a pas le choix, les cafés sont réservés exclusivement aux hommes.

          Sinon y'a l'option d'aller prendre une glace

          Commentaire


          • #6
            Imad

            ... Allah Yaâzek...

            Pourquoi ne pas partager une cruche d'eau...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Si elle est imprégnée de 9otrane, cela peut prendre tout son sens

              Commentaire


              • #8
                Imad

                ... La fraîcheur et le parfum...

                Que demande l'amitié !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Que demande l'amitié !
                  Pas plus que ce que tu viens de lui donner... sa vraie valeur

                  Bonne journée Océane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Imad

                    ... Oui, ses limites...

                    Bonne journée à toi.

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Haddou,

                      Certaines amitiés durent toute une vie… Mais êtes-vous prêt à tout pour garder vos ami(e)s ?
                      Encore faut-il la trouver cette amitié là. Ca ne court pas les rues.


                      Répondez en tout amitié ,en donnant votre avis?
                      Pour une amitié vraie et sincère je pourrai aller assez loin.
                      Je pourrai considérer une amie (ou un ami) vraie comme si c'était un membre de ma famille ou même plus que certains membres de ma grande famille, par ce qu'on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille.

                      La limite dépend de la qualité de la relation.
                      Maintenant il faut aussi dire qu'une amitié solide est difficile à trouver de nos jours...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Jusque

                        au coin de la rue en passant par le petit chemin boueux en talon haut ...

                        c'est dur ça :22:
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          en généal je me donne à fond dans une relation
                          et àa chaque fois
                          je suis trop gentille (c**e)
                          non mais contrairement à toi imed je paie les resteau pas les café oeilfermé
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Puis j'étais prêt a tous par amitié mais malheureusement trop sincère et naïf je me suis fait avoir maintenant je reste méfiant .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mysteria et Néo, je ne pense pas que vous soyez naïfs, vous n'êtes juste pas tombés sur les bonnes personnes.

                              Comme je l'ai dit ca ne court pas les rues et la tendance est plutôt à la méfiance du coup, il devient très difficile de trouver une amitié sincère.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X