Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuba va-t-elle s'ouvrir aux Usa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuba va-t-elle s'ouvrir aux Usa

    Bonjour;

    Les médias parlent d'une ouverture de Cuba sur l'occident et les USA en particulier; pensez-vous que Cuba la communiste décide vraiment de s'ouvrir à son ennemi de toujours les Usa , et pensez-vous que les alliés de Cuba comme la Russie, la Corée du nord .. vont voir cette "ouverture " éventuelle du bon oeil ou bien ça n'est qu'une feinte politique de la part de Castro pour juste détendre l'atmosphère dans cette région .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    j'ai entendu dire a la radio que maintenant les américains peuvent y aller avec leurs passeports , il me semble avoir aussi entendu que l'embargo économique va etre levé

    Commentaire


    • #3
      j'ai entendu dire a la radio que maintenant les américains peuvent y aller avec leurs passeports , il me semble avoir aussi entendu que l'embargo économique va etre levé
      oui c'est ce que j'ai entendu moi aussi , reste à savoir si des conditions drastiques insupportables posées par les deux camps ne viendront pas freiner cette opportunité qui arrangerait les deux parties .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X