Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bon,il s'appelle Sebastien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon,il s'appelle Sebastien!

    Je parle du conducteur de la camionnette folle de Nantes dans le marché de Noël et qui a fait un mort.
    C'est en voyant Marine Le Pen éructer sur les émigrés en parlant de l'acte d'un déséquilibré ,qui certes a crier "Allah ou akbar" en fonçant sur la foule à Dijon mais qui n'en demeure pas moins un déséquilibré, que j'ai eu envie de partager l'info avec vous

  • #2
    Les médias français ne font que séduire un lectorat front national impatient de lire les noms à chaque fait divers, avec un sujet qui rapporte gros depuis les années 80, grace aux amalgames bien entretenus.
    A force de jouer avec les mots, ils ont séduit meme les déséquilibrés mentaux.
    Les spécialistes n'arrivent plus à définir qui est qui.
    Le ministre de l'intérieur Caseneuve s'était empressé le week end dernier à montrer aux médias la preuve de l'acte terroriste, le "le cri du loup", faisant la publicité aux extrémistes confondus à la religion.
    Cela lui sert de leçon, il sera plus prudent la prochaine fois.

    Commentaire


    • #3
      @prenpalatete

      C'est bon,il s'appelle Sebastien!

      j'ai eu envie de partager l'info avec vous
      .

      Ne te fatigue pas ??

      le HIC est là :

      Un Converti ??? ?
      * Cela veut tout dire
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Ca ne leur suffira pas d'apprendre qu'il s'appelle Sébastien. Ils vont lui trouver une conversion à l'islam ou encore dire qu'on leur cache la vérité. Ce sont des théoriciens du complot et il suffit de lire les commentaires débridés sur ce genre d'infos pour voir que la parole s'est lâchée en France. Il y a des spécialistes du net d'obédience extrême droite qui sont là pour alimenter les rumeurs.

        Aujourd'hui on a encore échappé à un autre carnage apparemment. Ils ont arrêté un type armé lourdement près du marché de Cannes !!!:22: Il avait été repéré par des caméras de surveillance.

        Commentaire


        • #5
          @ prenpalatete

          Trop marrant ton titre ! J'ai pensé comme toi quand j'ai vu ça.
          En tant que musulmans en France à chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ça, on se dit "qu'est ce qu'ils vont encore dire ?".

          Commentaire


          • #6
            C'est bon,il s'appelle Sebastien!
            C'est pas bon! de nos jours, les Seb deviennent des Momo!...oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              @lixus,

              comme les médias n'ont pas donné suite à l'info, ça ne correspond pas aux attentes des lecteurs.
              Dans la région sud-est, c'est un des fiefs de l'extreme droite, beaucoup d'habitants sont armés pour se protéger.

              Commentaire


              • #8
                Sébastien est un français judéo-chrétien pur jus. L'article de MSN ci-dessous prouve, si besoin est, que le gugus n'a rien d'un arabe ou d'un musulman.

                Le chauffard qui a foncé sur un marché bondé de Nantes, lundi 22décembre en début de soirée, est passible d’une mise en examen pour assassinat. L’une de ses dix victimes, un jeune homme de 25 ans, est décédée mardi 23décembre. Brigitte Lamy, procureure de la République, a aussitôt annoncé qu’une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat était ouverte. Trois autres victimes sont « considérées comme blessés graves ».

                L’auteur de l’agression, Sébastien S., n’a pas encore pu être entendu, a précisé MmeLamy. Après avoir fauché les passants, cet homme de 37 ans originaire de Charente-Maritime s’est asséné plusieurs coups de couteau et a dû être hospitalisé. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

                L’automobiliste n’a tenu «aucun propos à connotation religieuse» et n’avait apparemment pas d’antécédents psychiatriques, mais son comportement était devenu «instable» depuis plusieurs mois. Les enquêteurs ont retrouvé un écrit dans lequel il expose «des reproches à sa famille, sa haine de la société et le risque d’être tué par les services secrets», a dit la magistrate. D’après les informations du Monde, Sébastien S. demandait pardon à ses futures victimes dans le carnet retrouvé par les policiers dans son véhicule. Il affirmait que son acte était le seul moyen de se faire entendre de la société. Il indiquait également avoir des problèmes avec la justice et être suivi par les services de renseignement français.

                « En vase clos »

                Dans le petit village de Charente-Maritime où il vivait «en vase clos», on ne le considère pas comme un déséquilibré ou un homme à la dérive. «C’est une personne qui vivait seule, mais de là à dire que c’était un marginal… Il ne vivait pas dans un endroit isolé, il avait quand même des contacts avec les voisins», déclare Joël Reignier, le maire de Berneuil, village de 1100 habitants à une quinzaine de kilomètres de Saintes, à la population mêlant ruraux et néoruraux.

                L’homme avait «acheté une maison avec un terrain dans la commune, une ancienne ferme, il y a cinq ou six ans, précise le maire. Je ne sais pas d’où il venait.» Il vivait avec son berger allemand dans cette vieille maison charentaise retapée en bordure d’une route départementale, derrière un portail rouillé fermé par un épais antivol de moto. Gendarmes et policiers fouillaient les lieux mardi après-midi.

                «Ce qu’on sait [de lui] en fin de compte, c’est très peu de chose. C’est le genre de personne qui ne demande rien, qui ne va pas vers les autres, donc les autres ne vont pas vers lui», résume le maire. Depuis le drame, «il y a eu quelques appels téléphoniques d’habitants de la commune, qui demandent qui est ce gars, où il habitait, ce qui montre bien que la population ne le connaissait pas», ajoute M. Reignier.

                Impliqué dans une affaire de vol et recel

                Le Parquet de Saintes a indiqué qu’il avait été impliqué dans une affaire de vol et recel à Béziers (Hérault) en2006, avant son arrivée à Berneuil. Mais le suspect n’était pas connu pour des antécédents psychiatriques qui permettraient d’expliquer son geste. «Il n’a jamais sollicité les services sociaux à ma connaissance. Il se débrouillait seul», a confirmé Joël Reignier.

                «On est très surpris, c’est un vrai mystère! Depuis six ans qu’il était là, on n’avait pas de problème particulier avec lui, pas d’embrouille, comme on dit, raconte son voisin, Gérard Monet, 69 ans. On avait eu affaire à lui il y a quelques années, pour réparer un mur mitoyen. Ça s’était très bien passé», se souvient-il, évoquant un voisin très discret, voire effacé, qui ne recevait jamais de visite. «On ne se parlait pas beaucoup, c’était ″bonjour, bonsoir″. On sent que c’est quelqu’un qui vivait en vase clos, très renfermé», relève ce voisin. Selon une source proche du dossier, le suspect de Nantes était en proie à des «problèmes d’alcoolisme nécessitant un suivi psychologique».

                L’épouse de M. Monet, elle, se souvient de son «très joli jardin». «Il m’avait fait visiter son jardin il y a quelques années. Il en était fier, il m’avait expliqué qu’il travaillait dans le paysagisme. Mais actuellement je crois qu’il ne travaillait pas», dit-elle. Selon les gendarmes, l’homme pourrait avoir récemment perdu son emploi de pépiniériste. Aujourd’hui, le long jardin au parterre de plantes et d’arbustes d’essences diverses paraît délaissé, avec deux palmiers abattus, couchés à terre et en partie brûlés. Au début du mois de décembre, «il avait fait brûler plein de choses, c’était curieux. Il devait aussi y avoir du caoutchouc, ou des pneus, car ça faisait une fumée noire, épaisse, on en avait partout sur la terrasse», note Gérard Monet.

                Des feux intempestifs qui avaient dérangé le voisinage au point que le voisin en appelle au maire. «Autour du 12décembre, j’avais demandé au policier intercommunal d’aller le voir, mais le gars ne lui avait pas laissé accès à sa propriété, se souvient le maire. Deux jours plus tard, ça a repris; là j’ai demandé aux gendarmes d’aller le voir, et depuis ça a cessé.» Qui n’a plus entendu parler de son administré jusqu’à un appel téléphonique des gendarmes lundi soir.
                Dernière modification par delci, 24 décembre 2014, 05h38.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Prenpalatete
                  Crois moi, ils sont capable de trouver des origines douteuses à ce prénom ou une conversion recente ou pire des genes terroristes enfouis

                  Commentaire


                  • #10
                    Crois moi, ils sont capable de trouver des origines douteuses à ce prénom ou une conversion recente ou pire des genes terroristes enfouis
                    Et comme d'hab, c'est toujours la faute aux autres!... C'est limite eux les coupables!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas bon! de nos jours, les Seb deviennent des Momo!...oeilfermé
                      Et bien certains ou certaines originaires de ta région se font bien appeler Katia, Pamela ou Jean Pierre. C'est du pareil au même, c'est pas bien. oeilfermé

                      Sébastien est un français judéo-chrétien pur jus. L'article de MSN ci-dessous prouve, si besoin est, que le gugus n'a rien d'un arabe ou d'un musulman.
                      Mais les francawis auront toujours un doute, parce que pour une grande partie de la populace, c'est le nord africains musulmans qui est fautif de leur déclin inévitable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien certains ou certaines originaires de ta région se font bien appeler Katia, Pamela ou Jean Pierre. C'est du pareil au même, c'est pas bien.
                        Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement tu serais mort et enterré! Cela étant dit ça n'empêche pas d'être un parfait abruti!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement tu serais mort et enterré! Cela étant dit ça n'empêche pas d'être un parfait abruti!
                          En même temps je n'ai rien a envier à la reine du genre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, c'est pas bon, d'après les commentaires sur les sites web de la presse Françaises, le gouvernement leur ment, ils veulent à tout prix que ce soit un immigré musulman.

                            Commentaire


                            • #15
                              le HIC est là :

                              Un Converti ??? ?
                              * Cela veut tout dire


                              un converti juste pour tremper son biscuit ?? ou ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X