Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation anti-islam : plus de 17.500 personnes à Dresde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation anti-islam : plus de 17.500 personnes à Dresde

    Quelque 17.500 personnes ont participé à la dixième manifestation du lundi contre l'islam à Dresde (est de l'Allemagne), entonnant des chants de Noël pour dire leur refus de "l'islamisation de l'Occident". A l'inverse, dans plusieurs autres villes d'Allemagne, environ 20.000 personnes sont descendues dans la rue pour s'opposer à ce mouvement populiste.

    Lundi dernier, le mouvement à l'origine des manifestations anti-islam à Dresde, les "Européens patriotes contre l'islamisation de l'Occident" (Pegida), avait déjà rassemblé 15.000 personnes dans les rues de la capitale de Saxe, un Land (Etat régional) d'ex-Allemagne de l'Est.

    Lundi soir, pour le dixième rassemblement d'affilée, les pro-Pegida, qui ont mobilisé 2.500 manifestants de plus en une semaine, s'étaient donné rendez-vous devant l'opéra de Dresde où ils ont entonné des chants de Noël.

    Face à eux, 4.500 contre-manifestants (6.000 lundi dernier) ont répondu à l'appel de l'alliance "Dresde sans nazis", selon la police. Quatre cents personnes se sont également rassemblées dans une église pour une prière de la paix oecuménique, selon l'agence de presse dpa.

    Le Figaro
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Les alliés n'ont pas assez bombardé cette ville. .........:22:
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les alliés n'ont pas assez bombardé cette ville.
      ce hysterie anti etrangers n est pas propre á Dresde, ca se passe aucci á München! Mais les allemands en général sont plus intelligents et sont conscient de l image négative et de la condamnation qui emane de ces répugnants racistes! Une fois ils ont leur job tout rentrera dans l ordre!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Les alliés n'ont pas assez bombardé cette ville
        Propos déplacés , il y a eu des milliers de morts pour un bombardement inutile ...

        Dresde fait l'objet d'une reconstruction quasi à l'identique depuis qques années , une très belle ville http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=250017
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Manifestation anti-islam : plus de 17.500 personnes à Dresde
          le début de la fin, le ressentiment est général dans toute l’Europe, vous avez exagéré. maintenant ou bien les musulmans font le ménage au sein de leur communauté (le grand nettoyage) ou bien arrivera ce qu'il arrivera
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            bah que veux tu que le musulman lambda puisse faire face à des débiles qui se revendiquent de l'islam Djigo ?
            Tu ne peux pas englober l'ensemble des musulmans d'Europe dans une condamnation générale, là où je te rejoint c'est qu'on aimerait que les musulmans modérés se fassent plus entendre et par exemple défilent en masse pour dire aux extrémistes qu'ils ne les représentent pas.
            Je ne sais pas si ils ont peur où si c'est interdit de condamner ouvertement un coreligionnaire mais ça serait une superbe démonstration et une arme contre les islamophobes de tous genres
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Pour les jeunes musulman en France quant tu écoute ceux qu'ils disent c'est hallucinant , ils misent tous pour un accès au paradis et pour cela ils sont près à tout ( ex: les récentes attaques kamikaze qui a eu lieu en France )
              Je craint que l'histoire qui ont vécu les juifs se répète avec les musulmans .
              L'islam est devenu une religion qui craint
              Le silence de la majorités des musulmans tolèrent n'est plus acceptable ils doivent manifester leurs hostilités a tout ses barbares qui massacres au nom de l'islam , personne ne manifestera à votre place...

              Commentaire


              • #8
                maintenant ou bien les musulmans font le ménage au sein de leur communauté (le grand nettoyage) ou bien arrivera ce qu'il arrivera
                Absolument, et avant de blâmer les européens pour leur Xénophobie, essayons d'imaginer le cas suivant : Des millions de Hindous débarquent chez nous, et essayent de nous imposer leur mode vie... Franchement, je n'ose pas dire quelle sera ma réaction dans ce cas... ( qui sera probablement la même que 99% des Maghrébins)...

                Commentaire


                • #9
                  Absolument, et avant de blâmer les européens pour leur Xénophobie, essayons d'imaginer le cas suivant : Des millions de Hindous débarquent chez nous, et essayent de nous imposer leur mode vie... Franchement, je n'ose pas dire quelle sera ma réaction dans ce cas... ( qui sera probablement la même que 99% des Maghrébins)..


                  Sauf que l'histoire ne s'est pas vraiment passé comme ça ! !
                  Les européens confrontés a de gros problèmes de main d'œuvre ont fait appel a des populations étrangère pendant les 30 glorieuses
                  Il se trouve que le système juridique européen autorise chacun a mener le mode de vie qui lui convient , c'est même le principe de l'État de droit
                  Donc je vois pas quel principe ou règle ont transgressé les populations migrantes

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf que l'histoire ne s'est pas vraiment passé comme ça ! !
                    Les européens confrontés a de gros problèmes de main d'œuvre ont fait appel a des populations étrangère pendant les 30 glorieuses
                    Il se trouve que le système juridique européen autorise chacun a mener le mode de vie qui lui convient , c'est même le principe de l'État de droit
                    Donc je vois pas quel principe ou règle ont transgressé les populations migrantes
                    Sans parler de la colonisation, d'ailleurs ce terme est un euphémisme tant il ne rime pas avec les horreurs qu'il y a derrière... Sans parler du dumping social savamment organisé par les élites économiques et politiques de ces pays pour faire pression sur le coup du travail et compartimenter la classe ouvrière... Sans parler du fait que les musulmans ne veulent strictement rien imposer aux autres mais juste ne pas avoir à se désintégrer pour se fondre dans le "rien européen" actuel. Car de vous à moi à quoi s'assimiler? Quelles valeurs a l'Occident aujourd'hui? S'assimiler à l'absence de valeur ambiantes? Ce qui les gène n'est pas directement l'Islam, ce qui les gène est qu'ils voient des gens tenir fermement à des valeurs transcendantes et désintéressées qu'ils n'ont plus! Ce qui gène leurs élites est qu'elles ont savamment passé deux siècles et demi à détruire ces valeurs, et qu'elles rentrent par la fenêtre dans une version étrangère et plus "orthodoxe". Les musulmans mettent en évidence, par leur simple présence, l'absence, les manquements qui résident chez l'européen vidé de sa substance!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Probable qu'on se dirige vers un nettoyage ethnique en europe à l’encontre des populations musulmane, ça ne pourra se faire que d'une méthode forte voir suffisamment sanglante. Beaucoup de prémisses sont la, la montée de l'extremisme chez les musulmans avec l'islam politique radical, et la montée de l'extremisme en europe avec les partis d'extreme droite. Meme si les pourcentages de ces extremistes restent une minorité face a la population générale, mais ils se font entendre de plus en plus face au mutisme de la population générale.

                      Ce qui est marrant c'est que les extrémistes jouent le jeux que l'autre veut! Da3ich invite les immigrés en europe à la rejoindre, à quitter dar lkoufr et rejoindre dar al islam, c'est par hasard le rêve le plus ultime du FN et sa clique

                      Commentaire


                      • #12
                        Absolument, et avant de blâmer les européens pour leur Xénophobie, essayons d'imaginer le cas suivant : Des millions de Hindous débarquent chez nous, et essayent de nous imposer leur mode vie... Franchement, je n'ose pas dire quelle sera ma réaction dans ce cas... ( qui sera probablement la même que 99% des Maghrébins)..


                        Sauf que l'histoire ne s'est pas vraiment passé comme ça ! !
                        Les européens confrontés a de gros problèmes de main d'œuvre ont fait appel a des populations étrangère pendant les 30 glorieuses
                        Il se trouve que le système juridique européen autorise chacun a mener le mode de vie qui lui convient , c'est même le principe de l'État de droit
                        Donc je vois pas quel principe ou règle ont transgressé les populations migrantes
                        Les maghrebins n'imposent pas à autrui leurs modes de vie, mais à eux meme, quand l'europe a décidé de les faire venir travailler, il n'est pas exigé de s'habiller en européens
                        Par exemple, des chinois qui viennent travailler en Algerie, on leurs impose pas d'etre musulmans
                        Des fois je comprend les européens et des fois pas du tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui les gène n'est pas directement l'Islam, ce qui les gène est qu'ils voient des gens tenir fermement à des valeurs transcendantes et désintéressées qu'ils n'ont plus! Ce qui gène leurs élites est qu'elles ont savamment passé deux siècles et demi à détruire ces valeurs, et qu'elles rentrent par la fenêtre dans une version étrangère et plus "orthodoxe". Les musulmans mettent en évidence, par leur simple présence, l'absence, les manquements qui résident chez l'européen vidé de sa substance!

                          Tout a fait , l'islam interroge les biens fondés même de la société de consommation et les questions dérangeantes dérangent quand on passe sa vie a courir derrière les soldes et les remboursement des emprunts
                          La question du voile surtout en France est symptomatique, voilà une société qui dit aux femmes " votre corps vous appartient , vous êtes libre " ......mais attention il ne vous appartient que si vous respectez les non dits que nous avons décidé ,donc le voile c'est niet !!

                          Les musulmans constituent désormais depuis quelques décennies une part importante de la population occidentale ,il n y aura pas de retour en arrière justement parce que les occidentaux n'ont aucune idéologie et donc projet a long terme , seul le désir de finir de payer le pavillon et de partir en retraite guide la conscience collectif ...on trouvera donc peut de candidats pour une éventuelle guerre civile surtout quand on a déjà une trouille bleue de l'ennemi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout a fait , l'islam interroge les biens fondés même de la société de consommation et les questions dérangeantes dérangent quand on passe sa vie a courir derrière les soldes et les remboursement des emprunts
                            La question du voile surtout en France est symptomatique, voilà une société qui dit aux femmes " votre corps vous appartient , vous êtes libre " ......mais attention il ne vous appartient que si vous respectez les non dits que nous avons décidé ,donc le voile c'est niet !!
                            Exact, votre corps vous appetient, donc vous avez le droit de le mettre à moitié nue ou le voiler
                            L'occident ne veut pas s'afficher post modernes et sans moeurs mais il sus entend ça à chaque fois
                            Les musulmans sont pour beaucoup anti systeme et pas que eux, la théorie du complot est le nouveau parti fort, ou disant les anti systeme, ils démoliront la civilisation occidentale de consommation, de la pauvreté et une minorité qui domine...

                            Commentaire


                            • #15
                              maintenant ou bien les musulmans font le ménage au sein de leur communauté (le grand nettoyage) ou bien arrivera ce qu'il arrivera
                              Que leur propose tu à faire en premier ( exp concret)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X