Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech a capturé le pilote d'un avion jordanien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech a capturé le pilote d'un avion jordanien

    Le pilote jordanien d'un avion militaire de la coalition contre l'Etat islamique est détenu par les jihadistes dans le nord de la Syrie.

    le groupe extrémiste affirmant avoir capturé son pilote jordanien

    20 minutes


  • #2
    un jordanien ...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il est nu?

      Commentaire


      • #4
        Ils vont pouvoir le garder comme instructeur afin de former de futurs pilotes et vont demander à toutes les femmes d'Irak et de Syrie de fabriquer des tapis qu'ils vont transformer grâce à leurs technologies en tapis volant pour bombarder l'Amérique.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          C'est probable que l'EI exige de la jordanie de se retirer de cette guerre, la jordanie refuse et l'EI égorge le pilote en live ...

          Le mec devait s'appliquer un hara kiri, mieux que de se faire chopper par les combattants IE avec le sors qu'il va subir ...

          Commentaire


          • #6
            C'est probable que l'EI exige de la jordanie de se retirer de cette guerre, la jordanie refuse et l'EI égorge le pilote en live ...

            Le mec devait s'appliquer un hara kiri, mieux que de se faire chopper par les combattants IE avec le sors qu'il va subir ...

            Pire .... Il a dû se laisser écraser avec l'avion...
            Je pense qu'il va subir des violes (je pense même que c'est déjà fait...), et puis ils vont l’égorger dans une mise en scène spectaculaire..., leur objectif , c'est de foutre la trouille aux autres pilotes...

            Si, les Arabes n'arrivent pas à éliminer Da3ech, ça sera leur perte...
            Tout un scénario est entrain d’être affiné par les uns et les autres ...
            Je pense qu'on risque le même sort que les juifs lors de la 2ème guerre mondiale.
            Dernière modification par Carthage, 24 décembre 2014, 12h45.

            Commentaire


            • #7
              Ohh purée .... Il vas regretter de s'être éjecté le bougre ........

              Je pense qu'on risque le même sort que les juifs lors de la 2ème guerre mondiale.
              Pourquoi pas si ça nous permet de rebondir ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                L'EI a capturé le pilote d'un avion abattu
                Bien qu'étant non-fan de daech, cette nouvelle me fait plaisir. Juste pour faire sentir aux jordaniens ce que nos frères syriens éprouvent depuis presque 4 ans. D'autres suivront in chaa Allah, pas seulement de jordanie, si vous voyez ce que je veux dire....

                Commentaire


                • #9
                  un noel dae CHIEN
                  il a sauté dans une rivière de crocodile affamé

                  allah ykoun f awnou
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eftissi
                    Bien qu'étant non-fan de daech, cette nouvelle me fait plaisir.
                    Le malheur de ce jeune pilote te fait "plaisir"? Aurais-tu perdu ton "humanité" comme ces barbares de Daech?

                    Le malheureux pilote jordanien doit être incroyablement terrifié au vu de l'enfer qui l'attend des mains de ces sauvages de Daech.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le malheur de ce jeune pilote te fait "plaisir"? Aurais-tu perdu ton "humanité" comme ces barbares de Daech?

                      Le malheureux pilote jordanien doit être incroyablement terrifié au vu de l'enfer qui l'attend des mains de ces sauvages de Daech.
                      Ben il n'avait qu'à ne pas monter dans son avion ......pour bombarder un groupe dont son pays est partie a l'origine de sa création .


                      Les loups entre eux , quand ils s'entredéchirent ne font pas pitie .....les seuls que je plaint sont les populations civiles prises entre deux feux .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cell
                        Les loups entre eux
                        C'est insensé de comparer ce pilote aux terroristes de Daech. Ce pilote participe à cette opération très probablement sur la base de bons sentiments visant à détruire un groupe terroriste barbare qui terrorise les civils. Contrairement aux terroristes de Daech dont la doctrine est centrée sur la terreur et la barbarie y compris contre les civils.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le malheureux pilote jordanien doit être incroyablement terrifié au vu de l'enfer qui l'attend des mains de ces sauvages de Daech.
                          Comme furent horriblement terrifiés les dizaines de milliers de soldats et civils syriens tombés entre les mains de ces barbares et immédiatement exécutés (au couteau, à l'arme de poing ou carrément jetés du dernier étage d'une haute construction); criminels que la jordanie sous les ordres de son roi a entrainé ou a laissé (certains d'entre eux) passer ses frontières avec la syrie. Pour ce pilote, que diable, est-il allé faire dans cette galère ?! Il ne défendait pas l’intégrité et la sécurité de son peuple ou son pays. Il exécutait une sous-traitance pour les yankees et est rémunéré (pour cette mission) par les teyhoudiens et qataris. je ne me délectais pas du malheur de ce pauvre soldat. Je m'amusais de l'ironie du sort.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par leftissi
                            je ne me délectais pas du malheur de ce pauvre soldat. Je m'amusais de l'ironie du sort.
                            Je ne vois personnellement pas comment on peut s'amuser du sort de ce pauvre soldat sachant que ce qui l'attend n'a rien d'amusant.

                            Sinon, que faudrait-t-il faire? Laisser ces terroristes de Daech continuer à semer la terreur librement en terrorisant les populations civiles en Syrie et en Irak?

                            Même s'il est clair que les Américains et leurs valets jordaniens sont loin d'être des ambassadeurs sincères pour la paix, il me semble que toute action visant à neutraliser ces terroristes de Daech ne peut être qu'une nouvelle positive pour les populations qui vivent sous la terreur imposée par Daech en Syrie et en Irak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim :

                              Se genre de pilotes servent un systeme qui na pas hesiter a massacre' des milliers de palestiniens l'excuse du bon sentiment est un peu tire' par les cheveux surtout pas dans le contexte actuel et avec les gouverneurs qu'on en tete .. d'ou mon coms moqueur .. comme dit plus haut les loups savent se gerer entre eux ..le sort des hommes de daich n'est pas a jalouser quand ils tombent au mains de leur concurent c est souvent torture sur place pi execution sommaire ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X