Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kamel David

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kamel David

    le non-dit de ces attaques c le début dorganisation des algériens qui ont des origines juives...

    on comprend mieux le soutiens de BHL et autres juifs marocains..


    ce qui ne dédouane pas les attaquants à kamel david parce qu'ils tombent à mon avis dans un piège stupide..


    résultat de cette controverse : mise en avant de kamel david ou daoud si vous voulez et un pas en avant d'un regroupement d'une élite algérienne qui revendique un tropisme juif en tout cas une certains filiation à cette tradition.

    ps : algeria focus participe de ce mouve.. tout cela avec l'assentiment LEGITIME de el mouradia.

  • #2
    Jajoute, Boualem Sansal n'a rien fait d'autre que Kamel David.. avec le village de l'allemand (il traite les gens du FLN de Nazis), roman à la suite de quoi il est allé faire des absolutions devant le mur des lamentations sous l'oeil des caméras..

    voyage organisé par son éditeur parisien.

    parions que kamel david et il est libre suivra ce chemin...

    petit à petit l'oiseau fait son néné

    Commentaire


    • #3
      ce que tu nous ponds là, est ce le résultat de toute une nuit de réflexion?

      Commentaire


      • #4
        ce que tu nous ponds là, est ce le résultat de toute une nuit de réflexion?
        c juste mon job lol... pas besoin de réfléchir toute la nuit Marlon

        ps : on est ici pour s'informer mutuellement..

        Commentaire


        • #5
          ps : on est ici pour s'informer mutuellement.
          Et c'est en détournant un nom que tu comptes nous "informer"??
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            I y a aussi l'ascension de ce Hamadache qui sort de je ne sais pas où, une pure création des médias du pouvoir.

            On a en face de nous une comédie, un simulacre de débat entre islamistes et conservateurs de côté et laïcs de l’autre, pendant que le pouvoir qui lui n’a aucune idéologie ou idéal a part celui de l’argent de de la corruption continue de régner sans crainte sur le pays.

            Commentaire


            • #7
              Et c'est en détournant un nom que tu comptes nous "informer"??
              non j'essaie d'ouvrir les yeux de celles et ceux qui utilisent les smileys
              ps : belle citation... sur le non-vu je me permets humblement d'ajouter le non-dit..

              donc heureux les martyrs qui n'ont rien entendu.. enfin, simple figure de style, parce que le non dit peut être un non vu en réalité..

              salam fadhma n'soumer

              Commentaire


              • #8
                salut RIMKA

                I y a aussi l'ascension de ce Hamadache qui sort de je ne sais pas où, une pure création des médias du pouvoir.

                On a en face de nous une comédie, un simulacre de débat entre islamistes et conservateurs de côté et laïcs de l’autre, pendant que le pouvoir qui lui n’a aucune idéologie ou idéal a part celui de l’argent de de la corruption continue de régner sans crainte sur le pays.
                je suis d'accord avec la comédie.. hamadache est u n imposteur... à travers lui on rassemble toute une coalition de défenseurs de langue arabe, d'islam etc... ce sont ceux-là qui représentent la cible à regrouper... autour d'un projet ..va savoir ce que c'est ? kamel david sert de simple catalyseur
                Dernière modification par tawenza, 24 décembre 2014, 14h01.

                Commentaire


                • #9
                  Kamel Daoud

                  lui au moins il a le mérite de le dire clairement "tant qu'il y aura des croyants il n'y aura pas de changement "
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que tu nous ponds là, est ce le résultat de toute une nuit de réflexion?
                    Tu es indulgent: c'est le travail intellectuel de toute une vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      lui au moins il a le mérite de le dire clairement "tant qu'il y aura des croyants il n'y aura pas de changement "
                      lui même est Un Croyant...
                      c juste qu'il croit à autre chose lol..réfléchissons un pou

                      par exp, il croit qu'il faut lire Albert Camus autrement... il nous propose donc une contre-enquête à Meursault afin de relancer l'ex communiste qui préférait sa mère de Mondovie à la justice en algérie...
                      Dernière modification par tawenza, 24 décembre 2014, 15h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi Bonjour

                        Tu es indulgent: c'est le travail intellectuel de toute une vie.
                        Oui la fameuse théorie du complot qui explique toujours tout et déculpabilise à souhait ces "penseurs".
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          par exp, il croit qu'il faut lire Albert Camus autrement... il faut propose donc une contre enquête à Meursault afin de relancer l'ex communiste qui préférait sa mère de Mondovie à la justice en algérie...
                          Sa phrase est souvent déformée, pour lui on peut mener un combat juste sans sombrer dans le terrorisme.

                          Interrogé à Stockholm par un étudiant originaire d'Algérie, sur le caractère juste de la lutte pour l'indépendance menée par le FLN en dépit des attentats terroristes frappant les populations civiles, il répond clairement : « En ce moment, on lance des bombes dans les tramways d’Alger. Ma mère peut se trouver dans un de ces tramways. Si c’est cela la justice, je préfère ma mère. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui la fameuse théorie du complot qui explique toujours tout et déculpabilise à souhait ces "penseurs".
                            exact mégane..
                            avec un bémol.. lorsque on se prétend voir du complot dans les propos de l'autre ne projette-t-on pas au fait sa propre pensée complotiste dans le dos de l'autre ?

                            à méditer..

                            Commentaire


                            • #15
                              très intéressant...

                              Interrogé à Stockholm par un étudiant originaire d'Algérie, sur le caractère juste de la lutte pour l'indépendance menée par le FLN en dépit des attentats terroristes frappant les populations civiles, il répond clairement : « En ce moment, on lance des bombes dans les tramways d’Alger. Ma mère peut se trouver dans un de ces tramways. Si c’est cela la justice, je préfère ma mère. »
                              cette anecdote a été citée par boudjedra par exp..
                              il semble que pour contrer son prix nobel, sans doute usurpé et de circonstance, le FLN par le truchement de la fédération de France avait dépêché un étudiant à la conf de presse à stokholm pour reposer la question sur sa mère et la justice qu'il avait ressasé à satieté à paris...

                              je signale juste que cela faisait partie de l'actu de l'époque puisque cette même question a été posée au regretté ben mhidi lors de son arrestation. il a répondu donnez nous vos avions on vous donnera nos couffins (de bombes)..

                              conclou : cette histoire de justice qui colle à la peau de camus est une réalité tangible... non un simple avatar de langue fourchue ou de propos dévoyés.

                              voici donc qui nous éloigne de kamel daoud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X