Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Age Inquisition - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon Age Inquisition - vidéo

    Ci-dessous, la bande annonce du dernier jeu vidéo RPG du développeur canadien Bioware: Dragon Age: Inquisition.

    Le jeu est excellent avec plein d'action, un monde vaste à explorer et des graphismes époustoufflants. Un must pour les amateurs de jeux RPG.


  • #2
    Un must pour les amateurs de jeux RPG
    suis a mes premiers balbutiements de rogue ...sa change de DA 2 ( flop)

    ... enfin j'ai eu du mal a installer la petite bête de 24 GO avec des problèmes de compatibilité de carte graphique que j'ai du contourner avec des modifications dans le registre windows ... j'ai besoin d'une nouvelle bécane...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bouberita
      sa change de DA 2 ( flop)
      En effet, l'évolution est énorme. Tout est meilleur dans DAI, que ce soit par rapport à DAO ou DA II. Lorsqu'on compare les graphismes de DAI avec ceux de DAO, on a l'impression que DAO a été développé en 1800!

      Les graphismes sont sublimes et les régions à explorer sont énormes. Il y a quelques petits défauts dans le jeu (cheval très lent, système de mise à jour du stock des commerçants mal conçu, des proies neutralisées mais qui ne lâchent aucun "ingrédient"...etc), mais globalement, le jeu est épique.

      L'un des moments forts du jeu est les combats avec les dragons. Dommage qu'il n'y avait que 10 dragons à "mettre hors d'état de nuire"!

      En tout cas, ce jeu est un vrai défi lancé aux développeurs du prochain "The Elder Scrolls".

      Commentaire


      • #4
        le mot de la fin : Dragon bug inquisition , j'arrive pas a terminer a cause d'un bug...
        aux oubliettes ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          J'ai terminé le jeu sans soucis avec le patch 2. Le jeu est actuellement avec le patch 4. Il suffit de le mettre à jour.

          Commentaire

          Chargement...
          X