Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce de mariage via journal et net!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annonce de mariage via journal et net!!!

    bonsoir everybodyyy,

    alors je voudrais débattre un sujet trés serieux et voir les avis de tout le monde


    on lis souvent sur les journaux, site de rencontre,net ect des annonces de FEMME et hommes qui cherchent a se marier


    je suis brun, yeux clair, 1m60, travaille et je cherche une fille entre 19 ans et 25 ans blonde, brune ect ect et idem pour les femmes :22:


    Sont ils sérieux?!!!!



    si c'est dans le monde réel, dans notre entourage, des gens qu'on connais bien ou peu, des gens réels, collégues, cousins, amis et on arrive pas a prendre une décision quand une personne parmi eux nous demande au mariage


    et on ne cesse pas a penser, comment ce genre de personnes peuvent SE MARIER (le mariage qui le plus plus grand projet de toute notre vie) de cette façon, avec des inconnus !!!!!!!!! comment pensent ils??
    avec mon respect a cette catégorie pour moi je dois halluciner ou etre ding, folle pour être convaincue de cette façon

    A vos plumes
    Dernière modification par imeene, 24 décembre 2014, 18h10.

  • #2
    J'ai eu du mal a déchiffrer ton méssage .. le caractére est crevant pour les yeux :22:


    Sinon pour répondre à ton interrogation je dirais que maintenant tous les moyens sont bons pour trouver l'ame soeur, faut juste faire attention, et vraiment déprimé pour mettre une annonce sur le journal oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      hahahaha rose
      voila le mot exact
      vraiemnt DÉPRIMÉ pour passer au journal !!!!

      Commentaire


      • #4
        Imeene
        wallah sans vouloir juger personne
        mais ça manque de classe pour moi de passer par un journal :22:

        Commentaire


        • #5
          pour moi meme s'il va falloir rester toute ma vie célibayera j'accepte
          mais jamais accepter un mec via journal ni mettre une annonce, wallou ,it'is impossible for mee

          Commentaire


          • #6
            lache toi sur le net alors

            Commentaire


            • #7
              no no oh my god no way
              wallo

              Commentaire


              • #8
                avec mon respect a cette catégorie pour moi je dois halluciner ou etre ding, folle pour être convaincue de cette façon
                Il est où le Respect à cette "catégorie" dans vos dires ?!!Mes propres parents se sont mariés sans se connaitre ,mes grands parents pire : à 14 ans ,on annonce à ma grand-mère qu'elle se mariera le lendemain ......sont-ils pour autant "fous" ??!! Ces gens sont libres ,du moins beaucoup sont directs ,ils savent se qu'ils veulent !Ils ont en tête un profil ,ils le cherchent via le net ou les journaux ! Ils sont majeurs et vaccinés ........c'est leur choix : on doit le respecter !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'ai lancé des annonces sur tous les sites: inchallah.com, Muslima.fr et Maghrébine.net. Est-ce pour cela je dois me considérer comme fou?

                  Commentaire


                  • #10
                    rose regardes celle la

                    اناامين من سعيدة مطلق ميسور الحال ابحث عن فتاة قصد الزواج لايهم مطلقة او ارملة او فاقدة للعذرية المهم مرتاحة ماديا وهذا رقمي ..................

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien lancer vos annonces sur fa pk pas!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Passer via le journal ou le net c'est un peu le même principe, quoique le premier fait plus vieux jeu. Il s'agit d'utiliser un moyen pour rencontrer quelqun quand on n'a pas pu le trouver via son entourage. Je vois pas où est le problème: passer par un journal papier ou électronique plutôt qu'un "journal" humain type marieuse c'est quoi la différence?

                        Toi tu dis:
                        je dois halluciner ou etre ding, folle pour être convaincue de cette façon
                        Mais on pourrait dire la même chose sur le fait que tu serais prête à prendre un cousin...il ne faut pas être catégorique, parce que souvent le monde est plein de surprises: ne jamais dire jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          Imeene
                          hakdak etbahdila oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est dans le monde réel, dans notre entourage, des gens qu'on connais bien ou peu, des gens réels, collégues, cousins, amis et on arrive pas a prendre une décision quand une personne parmi eux nous demande au mariage
                            Le but n'est pas de se marier immédiatement, mais de provoquer des rencontres, sachant que l'objectif est de se marier. C'est pas plus choquant que de se fier à un collègue, cousin, voisin, qui ne sont que des inconnus qu'on a l'occasion de côtoyer, sans connaître vraiment.
                            Et effectivement, il y a des gens qui sont déprimés par leur célibat. Si vous trouvez ça drôle, ça montre toute votre grandeur d'âme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et effectivement, il y a des gens qui sont déprimés par leur célibat. Si vous trouvez ça drôle, ça montre toute votre grandeur d'âme.
                              et pourquoi je déprimerai si Dieu a décidé que le mieux pour moi est de rester seule ????

                              Faut avoir de la personnalité, du caractére, et ne pas rattacher son bonheur à une tiers personne !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X