Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie/ Palestine: le president Abbas menace Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie/ Palestine: le president Abbas menace Israel

    Résolution palestinienne à l'ONU : Abbas menace de rompre les liens avec Israël



    Algérie - Palestine : conférence de presse du Président Mahmoud Abbas


    Dernière modification par oudjda, 25 décembre 2014, 11h02.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ................. réparé !

    Commentaire


    • #3
      merci getule, voila c'est réparé
      et joyeux noël
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les bons voeux que je partage avec vous tous ! L'année prochaine, noël et le mouloud vont coïncider !

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi il n'est pas allé annoncer cela chez ses copains Égyptiens, Quatarie, Emiraties, Saoudiens...Pourquoi il n'a pas non annoncé cela depuis la Palestine occupée, le Maroc, la France, les USA ?

          Quand ils sont biens (je parle des dirigeants), il n'est jamais question de l'Algérie et il n'est jamais question de la remercier publiquement par contre quand ça sent le roussie et qu'on veut montrer du biceps on vient le faire de chez nous, histoire qu'on soit bien impliqué.

          Rappellez-vous bien de cette visite, quand les soumis au Sionistan vous dirons que l'Algérie collaborait avec Israël et d'autres conneries pour précipiter le chaos, rappelez-vous bien de ce geste incroyable qui va avoir des conséquences probables dans le futur.
          Comme je ne suis pas un laïc et que je ne crois à la séparation du politique et du religieux, je me dis que malgré cela la Palestine est une cause juste et Yed Allah Fouk yedhoum.
          Dernière modification par Dandy, 25 décembre 2014, 14h22.

          Commentaire


          • #6
            Momo VI doit mouiller son pantalon d'aise; pensez-vous, la maison mère (Israél) et les autres pays de la coterie vont mettre le parquet pour déstabiliser la république voisine.

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu quelque part que abou mazen aussi drab chita, un chiyate , puisque il a parler et rappeler ce que l'algerie et ses presidents ont fait pour la palestine depuis 1963 et il a parler aussi de bouteflika
              yakhi chiyatine
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                getule
                Merci pour les bons voeux que je partage avec vous tous ! L'année prochaine, noël et le mouloud vont coïncider !

                avec plaisir merci a toi aussi pour les voeux,,
                buche et ta9anta (tamina) haja mliha
                depuis longtemps j'attend toujours qu'un jours ou coincide aid kabir avec ramadan,, est ce que on doit jeuner ou faire l'aid
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour bientôt ! ils sont en train d'expérimenter un procédé qui permet de plier le temps comme une feuille de papier !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X