Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Indien conduit son taxi en marche arrière depuis onze ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Indien conduit son taxi en marche arrière depuis onze ans

    Dans la ville de Bahtinda, en Inde, un taxi se fait remarquer: celui de Harpeet Devin, qui a décidé de conduire en marche arrière depuis plus de onze ans. Il s’agissait au départ d’un problème mécanique: sa voiture ne marchait qu’en passant la marche arrière. Mais à force de conduire à l’envers, le chauffeur y a pris goût et a décidé de ne plus conduire qu’en regardant dans le rétro.

    Harpeet Devin s’est donc amusé à bricoler sa voiture pour ravoir une boîte de vitesses standard, à la différence près qu’il a quatre vitesses de marche arrière et une seule pour aller en avant. Il a aussi interverti les feux avant et les feux arrière, ce qui lui a permis d’obtenir une autorisation de conduite spéciale. Seul problème: Harpeet Devin a sacrément mal au cou.



    20 Minutes
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Faudrait vraiment qu'il vienne chez nous cet indien. Ainsi, il va montrer à tout le monde ce que veut dire vonci l'arrière.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Avoir quatre marche arrière c'est facile, je l'ai fait ... a une époque j'ai changé moi même le moteur de mon R4 et je me suis retrouvé avec une vitesse avant et quatre marche arrière

      Commentaire


      • #4
        Il va finir avec de vrais soucis aux cervicales, le torticolis ca doit lui être familier.
        Sinon je ne comprends pas qu'on l'autorise à conduire, c'est dangereux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Faudrait vraiment qu'il vienne chez nous cet indien. Ainsi, il va montrer à tout le monde ce que veut dire vonci l'arrière.


          kayna
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire

          Chargement...
          X