Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caïd Essebsi : Ma première visite officielle à l’étranger sera en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caïd Essebsi : Ma première visite officielle à l’étranger sera en Algérie

    salam



    Le nouveau président élu de la Tunisie, Béji Caïd Essebsi, a indiqué, mercredi, que sa première visite officielle à l’étranger sera en Algérie comme il l’avait déjà déclaré pendant la campagne électorale des présidentielles tunisiennes.

    Il a, à ce propos, rappelé dans un entretien accordé à l’agence APS que « »j’ai déjà déclaré pendant la campagne électorale que ma première visite officielle sera en Algérie. Je le confirme en tant que Président ».

    « Les relations algéro-tunisiennes vont s’améliorer davantage dans l’avenir », a-t-il ajouté, en marge d’une rencontre avec des membres de son parti Nidaa Tounès.

    Lors de son intervention à cette rencontre, il a salué le peuple tunisien et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien lors des élections législatives et de la présidentielle.

    Il a remercié notamment « les femmes tunisiennes » qui ont « fortement » voté pour lui, « avec plus d’un million de voix ». M. Essebsi, a appelé les dirigeants de son parti, Nidaa Tounès, à se réunir pour discuter de la question de la formation d’un gouvernement de coalition.

    « Nidaa Tounès ne gouvernera pas tout seul le pays », a assuré M. Essebsi, exhortant l’ensemble des partis politiques tunisiens à trouver un « large consensus ».

    mejliss
Chargement...
X