Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi, y a rien à manger ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi, y a rien à manger ?????

    • Ecoute, fait des omelettes et me casses pas trop la tête.

    - Ah, wellah c’est bien, je me suis marié pour prendre des omelettes après une longue journée de travail. Tu faisais quoi toute la journée ????

    • Ecoute, tu t’es marié tu dis, t’as pas recruté un cuisinier.

    - Ok, je ne vais pas en faire une histoire, d’ailleurs je préfère de loin mes omelettes que tes tajines qui n’ont aucun goût.

    Quelques minutes plus tard :

    - Tu sais, demain on devrait démarrer à 06.00h du matin, je crois qu’il vaut mieux que tu fasses la vaisselle maintenant.

    • Wellah c’est bien. Toi tu ne sais pas te servir de la lingette ??

    - Olllaa, écoute, les omelettes d’accord, mais faire la vaisselle, je crois que c’est pas ma tâche à moi.

    • C’est la tâche à qui ?? Moi je vais dormir, car je n’ai vraiment pas envie de trop discuter avec toi, macho.

    - Sans réveil n’shallah.

    Quelques minutes plus tard :

    - T’as mis où la télécommande ?

    • Laquelle ??

    - La tienne, car je sais que cette nuit je n’ai pas le droit de m’approcher de toi, je commande à distance. Je te parle de la télécommande de la TV, tu l’as mise où ???

    • Je ne sais pas, cherche, elle doit être quelque part dans le salon. Sers-toi de tes yeux et apprends à chercher tes affaires. T’as pas épousé l’inspecteur Gadget.

    - C’est bon, dors c’est mieux, au moins je regarderais le match à l’aise.

    Quelques minutes plus tard :

    Hey, c’est quoi tout ça, tu regardes un match je crois, baisse un peu le son.

    • Quoi ?? C’est un match, ce n’est pas un court métrage de Charlie Chaplin. Le son c’est très important.

    Mais tu n’entendras rien de ce qu’ils disent. D’ailleurs la dernière fois t’as passé une semaine pour comprendre ce qu’avait dit Materazzi à Zidane, pourtant le son était à fond. Aller, baisse le son et laisse moi dormir.

    • Ok, je vais mettre Chasse et Peche, ça te va ??

    Oui, ça te va mieux, regarde tes cousins les singes c’est beaucoup mieux.

    • Ecoute, pas d’insulte, je te supporte mais y a des limites.

    Heureusement qu’il y a des limites, même moi je ne veux pas que tu t’approches de moi.

    • Ollla, tu l’a cherché, tiens alors...

    Je vous raconterais la suite quand le procureur me permettra de rendre visite au mec, sinon quand le médecin permettra qu’on aille voir madame.

    Morale de l’histoire :

    Madame, on sait que tu as des règles, mais n’oublie surtout pas, que dans un couple, y a d’autres règles à respecter.

    Monsieur, c’est de ta faute, t’as toujours cru que la cuisine, le ménage et la vaisselle étaient l’exclusivité de la femme, assume ta dépendance alors.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    bizare comme couple!!
    j'espere que c'est pas comme ca chez vous!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      stranger c est ton couple ca ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        wahoooo vous devriez faire une emission ou mieux une serie .... ou une loft story quelle ambience
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          stranger011

          c'est rigolo à lire mais je suppose que ce n'est pas rigolo à vivre ! sauf si ....... !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            c'est un vrai bras de fer, qu'il faut mener pour survivre dans ce couple.

            J'espère qu'il est fictif, sinon, bonjour les dégats.

            Commentaire


            • #7
              je pleurs de rire ,merci !!!!!!

              j'aime bien la morale de l'histoire, c vrai que le couple est fait de compromis sinon il n'avance pas,

              encore merci pour l'histoire, j'essuie mes larmes de joie ...
              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
              Alfred de Musset

              Commentaire

              Chargement...
              X