Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech : un Algérien désigné adjoint d’Abou Bakr al-Baghdadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech : un Algérien désigné adjoint d’Abou Bakr al-Baghdadi

    C’est en reconnaissance de son rôle influent au sein du haut-commandement militaire de l’Etat islamique qu’Abou Bakr al-Baghdadi a désigné un dénommé M.D comme adjoint, un jeune Algérien.
    C’est dans son édition de ce vendredi 21 novembre que le quotidien algérien Al Khabar révèle qu’’Abou Bakr-al-Baghdadi a nommé un Algérien comme le numéro deux de l’Etat islamique. Dénommé M.D, cette personne est présentée comme un jeune Algérois, un redoutable guerrier qui occupait les avant-postes au sein du haut-commandement militaire de l’organisation terroriste, Daech.
    Il est précisé que ce dénommé M.D se verra incomber la tâche stratégique de planifier, coordonner et faire exécuter les opérations terroristes dans la région sous le contrôle de Daech.
    Les informations sur ce M.D sont très lacunaires. Il est juste fait mention que son lieu de naissance, au sud-ouest de la capitale algérienne.
    Mais vu que cette zone est réputée pour être un vivier de candidats au djihad, cette nomination pourrait aussi un signe fort adressé à ses fidèles algériens, une jeunesse qui est sensible aux sirènes du terrorisme.
    Cette désignation est également un signal adressé aux adversaires de l’Etat islamique pour montrer qu’Abou Bakr al-Baghdadi prépare sa relève mais aussi qu’il se libère de certains fardeaux pour avoir les mains libres pour s’occuper à d’autres missions.


    bladi

  • #2
    Tu crois ce torchon toi!!
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a tous

      Et bien même si sais vrai il n'y a pas de quoi être fier et je m'inquieterai car il peut faire des emules....

      Commentaire


      • #4
        C’est en reconnaissance de son rôle influent au sein du haut-commandement militaire de l’Etat islamique qu’Abou Bakr al-Baghdadi a désigné un dénommé M.D comme adjoint, un jeune Algérien
        Il s'agit d'un dénommé Malika Dridour, déjà recherché pour multiples outrages aux bonnes mœurs.

        Commentaire


        • #5
          je m'inquieterai car il peut faire des emules....
          ca a commencé déjà plutôt;rien que sur fa ;je peux te compter trois ou quatre

          Commentaire

          Chargement...
          X