pas étudiante, mais Algérienne en France, je suis là... :)
Eaddy
A Jussieu tu trouves pas d'algériens ???
euu tu dois avoir un sacré blèm de vision l'ami
:mrgreen:
informaticien
21/11/2006, 14h24
Salut!!!
Ce genre de discours, je l'ai entendu il y'a trés longtemps. c'est à cause de ça que beaucoup de choses me sont devenues banales. La vie ici en France n'est pas la même quen ALgérie. Pour trouver déja le temps de se connecter est une chose difficile. Maintenant, arriver à se donner tout le temps pour organiser c'est pratiquement impossible pôur les étudiants qui sont dans la région ou j'habite. Quand on étudie, on travaille et on a des responsabilités, il nous reste pas beaucoup du temps.
hi l'infomaticien on est ds le meme coin ;)
certes entre études et travail on a presque pas de temps libre, mais quand on veut on peut, moi avec tout ça j'arrive comme meme à m'organiser avec mes copines, on organise des sorties, des soirées... d'ailleurs en parlant de ça on organise une soirée débat (projection d'un film suivie d'un débat, dinner et un quiz), le 29 novembre aux Bois (la cité U) tu seras le bienvenu :mrgreen:
quelle cité U? la cité internationale à proximité du pars Montsouris?
Tamedit n-was
21/11/2006, 19h14
Quand on étudie, on travaille et on a des responsabilités, il nous reste pas beaucoup du temps.
Quand on veut ,, On peut ;)
T'as qu'à organiser ton temps pour profiter de ta vie
quelle cité U? la cité internationale à proximité du pars Montsouris?
je parle de Rouen, la cité du Bois ;)
leilasagefemme
22/11/2006, 13h52
salam les amis, moi je suis etudiante sage femme à paris 5, je serais ravi de tous vous rencontrer inchallah entre étudiants pourquoi pas?
:mrgreen:
Ya personne dans le médical?
unesoeur
22/11/2006, 20h55
C'est une bonne idée, moi aussi je suis étudiante et open pour vous rejoindre! ;)
leilasagefemme
23/11/2006, 10h49
salam unesoeur enchanté de te rencontrer....
tatoosassi
08/12/2006, 11h55
salu aeddy
jai bkou aimé ton anonce.
sache ke moi je vi a bordo et ici les kabil ou les algerien tou court, fo les cherché a la loupe.
sincérement c une tres bone idé ke ta eu la mai ofaite, en é où actuellemen.
bisou et bone continuation
tassadit
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org