Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etudiants algeriens en france ,où etes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etudiants algeriens en france ,où etes vous?

    bonjour tous le monde ,
    je suis maurad tout nouveau sur le forum ,je suis etudiant à Paris ,j'ai surfé un sur le forum ,mais j'ai remarqué que nous les etudiants nous moins present en quelque sorte,et pourtant c'est à nous de bouger et créer l'ambiance sur le forum et pourquoi pas organiser des rencontres et des trucs propres à nous ,genre les rencontres que des gens ont deja fait grace à notre FA mais faut que ça soit un truc special etudiant ,celà va etre quelque chose de bien pour tous ,car quand meme les etudiant ce sont eux l'avenir de notre pays et ceux d'ici comme ceux de labas biensur et comme la situation des uns et des autres est un dure ici en france comme dans n'importe quel pays etranger ,pouront nous peut etre d'essayer de créeer des rencontres pas forcement pour trouver l'ame soeur ou ché pas quoi mais pour s'echanger les idées ,voir s'entreaider et on sait tous que l'union fait la force ,et puis tous le monde va se sentir (un peu )chez lui ,et pourquoi pas des rencontres fructueuses qui donneront suites à des unions et des mariages c'est beau tous ça vous ne trouvez pas ? exprimez vos idées les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!

  • #2
    vas faire un tour à paris 8 tu trouveras la fac centrale d'alger la bas .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      PRESENTE!!!!
      ghir el khir kes ki se passe??? les etudiants algeriens c pas ce ki manke sur ce
      forum, en ile de france , en france
      HADJRESS:a paris 8, 13, 1, 12, 6, 7 t assuré d'entendre un mot d'arabe algerien ou de kabyle

      Commentaire


      • #4
        surtout le kabyle à paris 8 ,ya plein de brobros la bas .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Eaddy,

          Je ne suis pas du tout étudiante, mais je tenais tout de même à te souhaiter, la bienvenue sur le forum.

          Tu vas en trouver des étudiants, pas de problème. ILs ne vont pas tarder à te faire signe.
          Dernière modification par jossia, 17 novembre 2006, 09h15.

          Commentaire


          • #6
            vas faire un tour à paris 8 tu trouveras la fac centrale d'alger la bas .
            Tu m'etonnes . Paris 8 c'est la kabylie. Il ya une semaine j'ai dit une phrase en kabyle à un ami, tout ceux qui étaient dans le batiment se sont retournés il y avait que des kabyles.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              +1

              (presque pas de dz chez moi )
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                etudiante à paris aussi et la je suis y a plein de gas du bled, je peux meme dire qu'on est majoritaire

                Commentaire


                • #9
                  Présente ,

                  Coucou les jeunes ça fait plaisir de vous rencontrer sur le forum, j'espere qu'on apprendra à se connaitre d'avantage

                  Commentaire


                  • #10
                    hadjress

                    je sais que y'en plein à paris 8 ou à paris 12 , je sais que y'en a partout ,mais ou sont ils sur le forum, ce que je veux dire par là est ya des etudiants qui essayent de d'organiser un truc via ce forum ,et pourtant comme vous dites y'en a tellement ,moi je suis à paris 6 et je connais pas mal de gens de chez nous ,et je vous assure que j'essaye tjrs d'organiser un truc une sortie une fete un petit groupe quand il s'agit d'aider quelqu'un ...voilà ce que je veux entendre par mes mots mais c'est bien continuez et vous montrer
                    [FONT=Arial]exprimez vous les amis[/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'acords avec toi eaddy mais avec nos compatriotes ca sera dur a fair (sans vouloir blaisser qui que ce soit) quand je vois les etudiants marocains ils sont 100fois plus organisé que ns (du moins ds ma fac) ils se conaissent tous s'entraident organisent des soirées passe les fetes de l'aid ensemble bref tt pour ne pas s'isoler comme le font bon nombre d'etudiants algerien la meilleur c wlid houmti que j'ai croisé a rivoli y a pas longtemps il m'a vu il m'a regardé et il a tourné la tete g dis saha "machin" il a fait semblant de pas entendre
                      et c pas le seul k !!!! des etudiants de ma fac ne veulent pas me parler en arabe meme qd on est seul parceque d'apres eux on est france l'algerie c fini!!!
                      enfin bref je voulais juste poursser mon p'tit coup de gueule pour dire qu'un peu de solidarité entre ns ca fé pas de mal plutot que de rester chacun ds son coin mon frere appel ca "siyasate el 3ouzla" lol et c pas faux

                      Commentaire


                      • #12
                        chikita

                        slt bent bladi
                        ne t'en fait pas pour wlid houmtek ,t'es pas la seule et il est pas le seul à faire ça ,franchement je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement ,peut etre ton frere appelle ça "syacet el ozla "mais moi j'appelle ça ça de la frime gratuite, à quoi sert de tournber la tete à une personne qui a rasé les murs murs que l'on a a rasé pendant des années ? mais bon on peut pas leur en vouloir parcontre ma grand mere me disait toujours toujours en kabyle"el djennet ma thouguik anfas"ce qui veut dire "si le paradis ne veut de toi ,laisse le tomber "et t'as entierement raison pour les etudiants marocains qui mieu organisés il se font des fetes des soirées des sorties ,et ils ont pas besoin de lecher les pieds aux français pour aller dans leurs zen zen,ça m'est arrivé d'aller dans des zen zen là où ya que des french mais franchement je ne me sens pas à l'aise ,loin de point de vue de l'integration mais je me sens vachement mieu entre les miens !!!
                        elle est pas mal l'expression que t'as mis en dessous moi aussi "dhina ay essaadda agh themziw"

                        pour que l'on arrive à son horizon ,il ne faut jamais oublier d'où l'on vient ...

                        Commentaire


                        • #13
                          présente aussi
                          je suis des votres..pour une rencontre sérieuse..pour s'changer des tuyeaux;des conseils ,des éxpériences..ou autre..
                          c'est un fait regrétable en effet les algeriens ou plutout "nous" sommes connu pour notre individualisme légendaire..mat3aRF NI MA N3ARFEKCH

                          la revanche
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            la revanche

                            trés bien on est deja trois là t'es à quel fac si non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              salut EAdy enchantée..moi je suis a la fac de cegy pontoise..et toi!!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X