Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coopération sioniste avec certains pays arabes, "Israël" en dévoile des détails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coopération sioniste avec certains pays arabes, "Israël" en dévoile des détails

    De façon inattendue, Amous Jalaad, directeur de la commission de sécurité du ministère israélien de la guerre, a reconnu l’implication d’"Israël" dans les bombardements effectués récemment aux alentours de l’aéroport de Damas et dans la zone de Dimas, en Syrie.


    Personne n’a répliqué à ces attaques ; cela est la preuve que la force de persuasion sioniste marche de façon excellente. Le Hezbollah n’y a pas répliqué, car il se rend compte combien une telle réplique engendrera des dangers aussi bien pour lui que pour le Liban.

    Jalaad a levé le voile sur le fait que plusieurs pays arabes étaient intervenus pour stopper les protestations dans la ville d'Al-Quds et la sainte mosquée d’Al-Aqsa. Il a refusé de dévoiler leurs noms pour ne pas gêner ces pays qui se précipitent pour offrir leurs aides à "Israël". Les efforts de ces pays arabes ont donné leurs résultats et le niveau de provocation a bien reculé.
    Les efforts de ces pays arabes, ajoute Jalaad, complètent les opérations menées par les services sionistes de sécurité dont les arrestations, la démolition de maisons, les expulsions. En fait, ces pays ne voudraient pas voir la région enflammée.

    Le président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas, lui aussi, ne voudrait pas voir les étincelles des événements arriver en Cisjordanie.
    Puis les autorités égyptiennes continuent leur guerre contre les groupes armés du Sinaï. Les forces de sécurité égyptiennes ont fermé plus de 90% des tunnels entre la bande de Gaza et le Sinaï et mènent une guerre sans relâche contre les membres d’Al-Qaïda.

    Et pour ce qui est des relations entre "Israël" et la Jordanie, Jalaad confirme que leurs relations sécuritaires sont fortes.

    Jalaad a dévoilé que Netanyahu a demandé le soutien des régimes arabes qui combattent les Frères Musulmans, dont Abou Dhabi, pour mettre en échec tout mouvement arabe destiné à soutenir la mosquée d’Al-Aqsa et tout mouvement destiné à condamner "Israël".

    "Israël" profite de la sensibilité de certains Arabes envers les Frères Musulmans afin de diaboliser les manifestants de Jérusalem et de les accuser de vouloir exploser la région.

    Source : palestine-info.cc
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X