Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple qui s'embrassait dans un avion poursuivi en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple qui s'embrassait dans un avion poursuivi en justice

    Folle amérique !!
    ____________________________
    Un couple qui s'embrassait dans un avion poursuivi en justice

    AFP Washington
    Le jeudi 16 novembre 2006
    www.cyberpresse.ca

    Un homme et une femme à «l'activité sexuelle excessive» dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11 septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

    Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie) à Raleigh (Caroline du Nord) à bord d'un avion de la Southwest Airlines.

    Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui «souriait». Ce comportement a mis «d'autres passagers mal à l'aise», et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.

    Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de «conséquences sérieuses» s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.

    Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.

    Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.
    Dernière modification par shadok, 16 novembre 2006, 23h39.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et aprés on appel les etats unis, le pays de la liberté
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Normal, il faut vider les burettes avant d'embarquer.

      Commentaire


      • #4
        oui, qui sait , peut que les deux se chuchoter la recette comment prendre l avion en otage!
        C est comme ca les americains, ils ne font plus confiance à personne plus, meme pas aux amoureux et à l amour!

        Commentaire


        • #5
          a oui

          la libérté c'est faire n'importe devant tout le monde et personne ne doit rien faire c'est ça?moi j'appéle ça du barbarisme plutot
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            someone

            Tu aurais fait quoi si tu avais été là ???
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              drôles de baisers et de tenue dans un avion .

              Ils n'avaient qu'a aller ailleurs on attendre la fin du voyage.

              Commentaire


              • #8
                Si les menaces de Persing se confirment, la justice risque d'être sans pitié avec lui, d'autant plus que la Caroline du nord est un état très conservateur...

                Commentaire


                • #9
                  c vrai que c pas correcte de faire se qu'il on fait devan tous le monde c tres génant comme situation par rapor au autre passagé

                  mais 20an de prison c pas un peu tros???
                  les apparences sont trompeuses

                  Commentaire


                  • #10
                    non c pas genant de s'embrasse en public,c'est pas l'algerie
                    sauf que sur cette question je peux pas donner mon avie car j'etais pas present dans l'avition ........car il y a s'embrasser et S'EMBRASSER et c pas la meme chose

                    Commentaire


                    • #11
                      si ,si, 20 ans de prison , ce n'est pas de trop
                      pour ces dangereux délinquants !

                      l'amour en l'air, non !
                      l'amour en mer oui !


                      Elle préfère l'amour en mer
                      c'est juste une question de tempo
                      La marine en est fière
                      Cap'tain Nemo ohoh...

                      Commentaire


                      • #12
                        y'avait dons pas de film americain a l'ecran?

                        vous savez...ce genre de film "familliale" ou tout le monde s'embrasse...

                        Peut etre qu'ils etaient trop demonstratif...mais la y avait pas de telecommande alors du coup, FBI...rien que ça

                        Va falloir que le couple porte plainte pour les effets secondaire en vol...ça plane ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve cette procédure judiciaire excessive, et injustifiée. Le seul reproche à faire au couple, c'est leur manque de pudeur, et de considération envers le personnel et les autres voyageurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            20 ans de prison
                            Ouaaaaaou!Et dire qu'ici en France le type qui a fauché quatre fillettes avec une ambulance volée s'en est tiré avec 7 ans de prison.

                            Commentaire


                            • #15
                              M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui «souriait» ... Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne

                              Ouuff enfin je comprend ce que cherchent les hommes de ce coté dans les films americains

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X