Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un réseau Wifi chez moi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment créer un réseau Wifi chez moi?

    Bonsoir
    Je me connecte à internet grâce à une prise murale avec un câble RJ45. Je passe mon temps à acheter des câbles RJ45 car ils s’abiment avec le temps. Je me demandais si il y aurait un appareil qu'on branche à la prise murale qui permettrais d'avoir une connexion en wifi?

  • #2
    allo Levant,
    oui tu peux acheter un router, tu connectes ton câble entre le modem et le router, ainsi le tour est joué, t'as un wifi

    Commentaire


    • #3
      coucou elissar

      Je n'ai pas de modem. Ma connexion est fourni par ma résidence. J'ai juste une prise mural. Cela fonctionne avec?
      Dernière modification par Levant, 25 décembre 2014, 23h09.

      Commentaire


      • #4
        sorry avec une prise murale seulement, pas de wifi.. ( a moins que kherdjou hadja jdida entre temps lol )

        le retour c'est lui qui fait la transaction du package informatique en se servant de l'adresse ip de ton ordi, en somme c'est lui qui assure la route des informations de ton internet par câble vers ton poste de travail

        tu peux en commander sur internet

        Commentaire


        • #5
          Levant

          Je comprends pas qu'on puisse abîmer son cable RJ45 .. c'est du solide pourtant

          Commentaire


          • #6
            capo, kheli l'mra tranquille oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              merci elissar et sucre pour conseil. Je viens de me rendre compte le wifi de pc est en panne:22:


              capo:
              Je ne compte plus le nombre de cables que j'ai abimé et que j'ai du remplacé:22:. Je me connecte à partir de mon lit ou sur une chaise. Le pc est souvent sur mes genoux avec le temps il s'abime.

              Commentaire


              • #8
                Yazou .. j'essaie d'aider oeilfermé

                Levant .. ne gaspille pas tes deniers .. il te faut juste un câble plus long

                Commentaire


                • #9
                  La longueur n'est pas un probleme , j'ai des cables de 10m

                  Commentaire


                  • #10
                    mossiba , elle parle surement des fils internes ( ou des broches ) , ils se cassent quand le câble subit une tension due a la position ..
                    Dernière modification par Elissar, 25 décembre 2014, 23h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,
                      Documentes toi sur TL-WPA4220 en le cherchant sur google, si ça répond à ta question, sinon un routeur comme l'a dit Elissar, et t'as pas besoin de modem.

                      Commentaire


                      • #12
                        Levant t'as essayé la connexion Free wifi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou

                          retourne à ta cuisine oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            capo, justement , la vaisselle m attend :22: marre

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrrrrrr
                              elissar a raison. Il suffit un fil à l’intérieur se casse pour que la connexion ralentisse. Dans ce cas je fais un bouger le cable. Mais plus je le bouge plus il s'abime. Cet aprem, j'ai ramé comme une damnée pour me connecter
                              Bon courage elissar pour ta vaisselle, tu devrais t'offrir un lave-vaisselle

                              Iben:
                              je n'en a pas besoin. Je ne paye internet, c'est compris dans mon loyer

                              humani
                              merci pour ton conseil mais je n'ai plus besoin mon wifi est en panne:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X