Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ISIS: ça coûte plus cher pour une fille avec des yeux bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ISIS: ça coûte plus cher pour une fille avec des yeux bleu

    Plus de 3500 filles e de la communauté yazidi en Irak sont toujours portées disparues dans les rangs de ISIS. Ces femmes servent entant que esclaves sexuelles, s'achètent et se vendent comme du bétail. Dans la vidéo réalisé par la BBC, des témoignages poignants par des rescapés rencontres dans les camps de réfugiés. Dans une vidéo poste sur internet quelques soldat de ISIS se marrent de ses esclaves des temps modernes et dit que ça coûte plus cher pour une fille avec des yeux bleu. Des fois ils acquirent 3 ou 4 filles dans même maison. Certaine n'ont même pas atteint l'âge de puberté.


    https://m.youtube.com/watch?v=LsS-8pSGBjQ

    Ps: pt être un FAiste aura l amabilité d'insérer la vidéo car j'ai pas cette fonctionnalité sur l'iPad.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bahdlouna had l9awm.

      Commentaire


      • #4
        Bahdlouna had l9awm.
        Moi perso ça ne me fait rien du tout rodmaroc. .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Merci soufiane_oujda mais la vidéo que t'as insérer ne s'affiche pas chez moi.

          J'espère qu'elle s'affiche pour les autres sinon cliquez direct sur le lien donne au premier poste

          @Cell

          Bahhadlou l'humanité toute entière alors la les musulmans qui en leurs noms ces atrocités sont commises.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir cell,
            personnellement je ne suis pas touché (j'ai quitté l'europe il y a 7 ans déjà)...mais ça me fait de la peine car certains vont en souffrir...des musulmans peace and love seront mis dans le même panier que ces détraqués qui vendent les humains dans les marchés.

            Commentaire


            • #7
              Ils sont plus malins que les générations d'avant, la génération d'avant se cassait la tête pour avoir une blonde, lui faire de la lèche et les yeux doux pour avoir la blonde aux yeux bleus et ce qui va avec, tout ça la tête baissée avec une mentalité de soumis. Les da3ichi et la nouvelle génération en font carrément de la blonde une esclave, ils bombent le torse et ne ressentent aucune honte ....

              Commentaire


              • #8
                @rodmaroc

                Le problème ce n'est pas les musulmans qui vivent en Europe, ceux la se considèrent parmi les plus chanceux des musulmans en vivant dans des pays ou justice et prospérité leur est garantie.

                Je pense plutôt au victimes direct peace and love comme tu les décrit et qui vivent l'enfer de cet état ISIS.

                Un autre document par un courageux auteur allemand qui a eu le privilège de séjourner 10 jours au sein de l état de ISIS

                https://m.youtube.com/watch?v=uNZ7De-4clM

                Y'a même des manuel pour comment traiter les femmes et les esclaves sexuelles.

                Commentaire


                • #9
                  Y'a même des manuel pour comment traiter les femmes et les esclaves sexuelles.
                  Ben faute d'être modérés ; ils sont au moins méthodique et rigoureux ....

                  Que seraient les allemands sans la rectitude que leur a insufflé le 3eme reich? ??

                  Quelque chose de bon sortira de ces tenebres ...... vous verrez .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Que seraient les allemands sans la rectitude que leur a insufflé le 3eme reich
                    ça n'a rien à voir avec le 3éme Reich c'est un état d'esprit qui est consubstantiel et culturel
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y en a qui racontent n'importe quoi !
                      reviser le fonctionnement de tribus germaniques sud Allemagne

                      A reviser le développement allemand au 19eme bien avant le Reich

                      Sinon ces Isis sont des pourris , poubelles

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelque chose de bon sortira de ces tenebres ...... vous verrez .
                        ou bien c'est la fin d'une histoire qui devait s’arrêter d'une façon ou d'une autre....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon ces Isis sont des pourris , poubelles
                          un peu trop hatif comme jugement ......... ils sont quand meme en train de démanteler , doucement mais surement sykes & picot ...... c'est pas rien et ca nécessite de la violence et du sang .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X