Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci connexion réseau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci connexion réseau

    Bonjour !!!
    Sur mon lieu de travail il y a des logements pour certains employés on leurs a donné l’accès sur le réseau informatique de l’entreprise mais je suis face a un grave problème et que leurs historiques de connexion atterrit sur mon Pc la question posés au service informatique leurs réponses est " On comprend pas pourquoi mais normale ils se connectent via ta session "
    Chose dont je me suis opposé fermement ...
    Alors est que quelqu'un peut me dire Pourquoi ?

  • #2
    slt ,

    s'ils se connectent via ta session, ben change de mdp
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      Alors est que quelqu'un peut me dire Pourquoi ?
      Si le numéro de ta CB est enregistré chez des marchands sur le net et, qu'ils s'en aperçoivent, ta CB va chauffer. Pas de panique je rigole ! De toute façon, il y a toujours une traçabilité, mais attention, pour le banquier tu n'as pas pris tes dispositions pour préserver ta carte d'une éventuelle fraude. Car il y a des sites sans les nommer qui font peur, ils ne te demandent même pas ton accord pour enregistrer ta carte et, tu te rendras compte au prochain achat chez eux, qu'ils ont bien conservé ton numéro de CB.

      Si tes collègues peuvent utiliser ta session, c'est qu'ils ont tes identifiants. Je vise loin, tu n'as qu'à dire au sce informatique, que j'ai peur que s'ils perdent leurs documents d'être accusé de les avoir effacés, car même si tu changes ton mot de passe, le sce informatique à un regard sur ça et il peut leur communiquer ton nouveau mot de passe.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        grave problème et que leurs historiques de connexion atterrit sur mon Pc
        MDR , Néo, toi aussi on te laisse l'historique, c'est comme la dame de l'autre jour
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ces connections se font le week end via la wifi car mon bureau est sous alarmes Alors comment cela peut ce faire les Sce informatiques me dit pas possible
          Et le lundi matin je trouve des traces sur mon histoire il est marqué Poste 1 ce type habite un logement sur le garage ...

          Commentaire

          Chargement...
          X