Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er essaie du petit Adhrhar de 6 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er essaie du petit Adhrhar de 6 ans

    Ah vous avez cru que Adhrhar se met à produire pour la rue des petites perles ? Vous n’y êtes pas encore.

    Mon fils à voulu transcrite quelques lignes en les faisant rimer par le son « oi ».

    Je l’ai aidé pour faire une collections de mots. Puis j’ai fait « juste » le scribe . Il n’avait que 6 ans au moment où on a « composé » cette + ou – prose.




    Il était une fois
    Une marchande de foi
    Qui vendait du foi
    Elle se dit une fois
    Ma foi
    Qu’est ce qu’il fait froid
    Je veux ranger mon foi
    Je veux faire un tournois
    Pour devenir roi
    Des bavarois
    Pourquoi
    Je mange mon anchois
    Pour jouer du hautbois
    Je fais un choix
    De ma croix
    C’est pour toi
    Et Moi

    Y.
    Dernière modification par Adhrhar, 16 novembre 2006, 21h12.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    AH !!!! oui
    tu nous as vraiment eu, je croyais que c 'était le papa adhrhar

    mais non, c le fiston, bravo !! petit adhrhar, il ira loin inchallah
    d'autant plus s'il a la foi
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Tel père tel fils,

      Je vois que le petit Adhrhar, a déjà une tête bien remplie.

      Bravo, à Yanis (peut-être) ou (Yacine) ???

      Commentaire


      • #4
        Vous savez quoi ? Ce gamin carbure aux félicitations. Plus on lui fait plus il a envie d’en faire. C’est bien parti, avec vos bravos.

        Comme il est déjà assez commercial, dés qu’il fait quelque chose je le félicite. Il repart de suite pour apprendre plus de n’importe quoi (lire, compter, solfier, faire ses gammes au piano, débarrasser la table, … ) Alors que demande le peuple (le peuple c’est moi) de plus ?

        Comme j’en ai parlé positivement de lui à mes collègues elles l’ont félicité. Maintenant chaque jour il me dit demander de raconter « ses exploits » pour avoir encore sa dose de compliments. Un vrais drogué au bravos …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          ...bravo papa

          chuis sur que t'as jamais sorti une shimka.

          Voyez mesdame (et messieurs certes..) comment un enfant peut etre eduqué, en le menant par le bout du nez...

          Meme si c'est vrai que pour ça, il vaut mieux etre devant...

          Ceci a l'adresse de ceux qui croient "la correction" necessaire.

          Commentaire


          • #6
            reeeeeverblu
            ...bravo papa
            Merci, je t'imagines fonctionner comme ça ...

            Ah oui une autre « idée » à mon « commercial » de fils. Il m’a demandé de le laisser recopier des pages d’un livre pour enfants « le noël d’oncle Picsou ». Je lui ai ouvert une page de Word. Il a tapé quelques lignes ce soir et m’a dit que cela lui permet d’apprendre à taper mais « surtout il pourrait faire un livre, le vendre et gagner de l’argent ». Ca commence tôt le sens des affaires chez lui. Voilà son début :



            Par une journée glacée de décembre la neige tombe
            Sur Canardville. Dans un misérable petit bureau de
            L’imm
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              adrahr

              oui et ou est le monde de la poesie de l'imaginaire dans ses cahiers de compte !!!!

              quelle tristesse !!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                d'ici qlq temps tu vas devoir partager ou même laisser ta place devant l'ordi à mon avis adhrhar

                il est bien parti le petit stimulation, détermination, félicitations ...
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  nanouchka
                  il est bien parti le petit stimulation, détermination, félicitations ...
                  C'est tout à fait ça. Je récupere des PC vieux et bientôt il aura son PC.

                  Lui c'est un perfectionniste, tout ce qu'il fait, il veudrait le réussir ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour le petit Adhrar. Et bonne continuation.

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitation au petit adrar!

                      Commentaire


                      • #12
                        Thirga.ounevdhou Bonjoure
                        Bravo pour le petit Adhrar. Et bonne continuation.
                        Merci pour lui. Je lui transmettrai, il sera ravi. Je lui dirai que cela vient de la « maitresse » d’internet … saltanan bonjour
                        félicitation au petit adrar!
                        Merci pour lui

                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Adr!

                          au fait?
                          ça s'appel comment un petit d'adrahar?

                          Une colline? un chamois?
                          Dernière modification par reeeeeverblu, 17 novembre 2006, 09h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            reeeeeverblu bonjour
                            ça s'appel comment un petit d'adrahar?
                            Une coline? un chamois?
                            Une motte …, en chaoui : taâârkonethe (petite colline)…
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop chou, merci à ton fils pour cet agréable moment passé à le lire . Tu peux être fier de ta progéniture.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X