Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royale remporte les 1aires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène Royale remporte les 1aires

    On annonce le succès de Ségolène Royal aux élections pour la désignation d’un candidat aux élections présidentielles. C’est la 1ere fois de l’histoire qu’un grand parti de gouvernement (PS) propose une femme.

    Quelles sont ses chances ?
    Dernière modification par Adhrhar, 17 novembre 2006, 14h41.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar j espere qu une femme gourvernera ce pays j espere que tout les pays sera gouverner par une femme les femmes dirige bien partout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damlagul
      Adhrhar j espere qu une femme gourvernera ce pays j espere que tout les pays sera gouverner par une femme les femmes dirige bien partout
      Tous les pays par des femmes ? C’est pas excessif ça ? Que les femmes gouvernent ma semblent indiscutable, tous les pays cela devient bien discutable. L’important c’est la compétence pas le sexe des anges …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Quelles sont ses chances ?

        aucune, il faut qu'elle la saisisse (DD)

        les françaises ne voteront pas pour une femme. notez-le, vous verrez...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Reev,


          Ah bon, pourquoi ?
          Là tu m'épates.

          Commentaire


          • #6
            c'est comme si on ouvrait l'autoroute pour Sarko
            il doit jubiler

            avant, on ne votait pas pour une femme parce que c'était une femme

            aujourd'hui, on vote pour une femme parce que c'est une femme

            c'est pour quand le vote pour un vrai programme différent ?


            Commentaire


            • #7
              salut Jossia

              Ah bon, pourquoi ?

              Intuition masculine...

              Commentaire


              • #8
                .................................................. .............................................
                Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 14h05.

                Commentaire


                • #9
                  Le résultat ne me plait pas, bien que je sois une femme aussi. Je n'aime pas la personnalité de la candidate. Ses chances de remporter la présidentielle, aucune j'espère. Je doute fort de son succès de toute façon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'aime pas la personnalité de la candidate.

                    vous voyez ce que je veux dire?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense qu'elle a vraiment toutes ses chances.

                      Ce n'est pas parcequ'elle soit exceptionnelle (quoi que je ne la connais pas suffisament pour le dire...) mais le climat politique est si médiocre que c'est la seule candidate valable et je suis certaine que beaucoup de gens pensent comme moi.
                      Je pense exactement la même chose....c'est un boulevard qu'elle a devant elle!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense exactement la même chose....c'est un boulevard qu'elle a devant elle!

                        comme un certain 21 avril...

                        memes causes, memes effets..

                        Commentaire


                        • #13
                          1 femme first lady...trop tôt dans cette sphère machiste-lache (on attend les lacheries masculines surtout de son cas)

                          Damlagul,
                          toutes les femmes présidentes de leurs pays...i'll be afraid.Déjà entre vous vous vous crypez le chignon alors avec l'arme atomique imagine les brushing
                          Dernière modification par ALPY, 17 novembre 2006, 12h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis une femme et je ne souhaite pas qu'une femme dirige ce pays ...qui a plus besoin d'etre poussé au @@@ que d'etre materné
                            segolene 1er ministre par contre je suis pour à 100%

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelles sont ses chances ?
                              Nulles devant MAM (pourquoi pas?) ou très nulles devant Sarko. Je crois que les Français la trouvent un peu idéaliste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X