Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour: L'amour à l'algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour: L'amour à l'algerienne

    Quand l'humouriste Kamel Abdat ironise sur Al-hob des algériens.


  • #2
    l'abrutissement de la population par le divertissement débile.
    ou comment ériger le libertinage en valeur. la religion deviendra une honte, qu'on cache en intimité (dans la sphère privée), et l'intimité (relations intimes) sortira au grand jour dans la sphère publique ...
    c'est beau l'amour, c'est beau le divorce
    Dernière modification par absent, 27 décembre 2014, 17h32.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien qu'on ait des bébés abandonnés dans chaque coin de rue ... oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien les commentaires du ya chikh ...complètement à coté de la plaque

        Commentaire


        • #5
          Sammy il lui a foutu en l'air sa prestation lol un vrai coincé
          le genre de personne à qui il ne faut jamais raconter de blagues

          Commentaire


          • #6
            ça va il parle de "hob" pas de "ni-age" non plus

            Commentaire


            • #7
              bonsoir rosi

              il le regardait comme un insecte ..mais finalement il est d'accord avec lui

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Wendy je parlais de l'intervention de l'avocat .. et comme bcp ne savent pas s'arreter à la pureté du sentiment .. d'ou mon commentaire ..


                Bonsoir Sammy c'ets genre de jury que je déteste avec le regard intimidant :22:

                Commentaire


                • #9
                  Rosa
                  Bonsoir Wendy je parlais de l'intervention de l'avocat .. et comme bcp ne savent pas s'arreter à la pureté du sentiment .. d'ou mon commentaire ..
                  foutaise

                  l'amour tel qu'il est présenté par ce guignole n'a rien de pure. lui tenir la main ans la rue et lui acheter des roses et des cadeaux ... c'est divertissant mais pas du tout pure, c'est du divertissement sentimental. parfois je me demande comme n je fais pour inventer des concept aussi chelou, divertissement sentimental

                  Commentaire


                  • #10
                    Cne
                    je parlais du vieux .; alors pour le comique c'est juste sans commentaire oeilfermé
                    en meme temps, je n suis pas experte en la matiére donc je te crois toi et je crois en tes concepts .. je n vais surement pas te contre dire sois rassuré oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Rose, oui malheureusement aujourd'hui quand on parle de hob (j'aime bien le mot arabe) les gens l'opposent directement à la religion alors qu'il en fait partie, les gens l'associent à l'interdit, à la honte alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est....

                      Commentaire


                      • #12
                        arrêtes Rosa tu vas m'obliger à t'offrir des roses

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy tout à fait, car on a completement déformé le sentiment et sa pureté, dés qu'on en parle c'est à la relation physique que pense la majorité des gens .. c'est dégoutant, au point de te dire benakass :22:



                          Cne te géne pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Rosa
                            Tiens moi la main

                            Commentaire


                            • #15
                              Cne en fait tu peux m'envoyer les roses par poste oeilfermé
                              pas touche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X