PDA

Voir la version complète : Ancelotti aurait un plan pour le mercato du Real


absent
27/12/2014, 18h19
http://cdj.topmercato.com/medias/images2012/2013-10-19-carlo-ancelotti.jpg


Leader de la Liga (http://www.topmercato.com/1464-1/liga.html) et récent vainqueur de la Coupe du Monde (http://www.topmercato.com/1305-1/coupe-du-monde.html) des Clubs face à San Lorenzo (2-0), le Real Madrid (http://www.topmercato.com/36-1/real-madrid.html) n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin et compte remporter de nouveaux titres en 2015. Le club merengue pourrait d'ailleurs se renforcer lors du mercato hivernal.

Même s'il a affirmé récemment vouloir conserver son effectif actuel, Carlo Ancelotti (http://www.topmercato.com/346-1/carlo-ancelotti.html) ne serait pas contre l'arrivée d'un ou deux renforts en janvier selon la presse espagnole. Le technicien madrilène souhaiterait notamment attirer Mattia De Sciglio (http://www.topmercato.com/3435-1/mattia-de-sciglio.html) (22 ans). Le jeune latéral du Milan AC (http://www.topmercato.com/32-1/milan-ac.html) n'est visiblement pas contre une nouvelle aventure en Liga d'après certains médias italiens.Titulaire indiscutable en club, le joueur formé en Lombardie a également été propulsé titulaire indiscutable par Antonio Conte (http://www.topmercato.com/2094-1/antonio-conte.html) avec la Squadra Azzurra.

Le coach du Real Madrid n'a d'ailleurs jamais caché son attirance pour le défenseur milanais, qu'il avait déjà tenté de faire venir au PSG (http://www.topmercato.com/3332-1/psg.html) lors de son passage dans la capitale française. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants madrilènes auraient accepté de passer à l'action dès cet hiver. Un transfert n'est pas à exclure malgré le statut du jeune De Sciglio à San Siro. Le club italien pourrait en effet céder devant une offre alléchante afin d'équilibrer ses comptes avant la fin de l'exercice 2014-15. Les champions d'Europe suivraient également de près les performances du gardien espagnol de Manchester United (http://www.topmercato.com/31-1/manchester-united.html) David De Gea (http://www.topmercato.com/1512-1/david-de-gea.html). Ce dossier s'annonce beaucoup plus compliqué dans la mesure où les Red Devils ont désormais les moyens financiers pour conserver leurs meilleurs éléments.


topmercato.

xaval
02/01/2015, 18h01
Manchester United David De Gea

Qd Ancelloti parle Nord en réalité il pense Sud.De EGEA peut rejoindre le Réal car il veut rentrer au bercail.Qd aux autres je ne pense pas.
Parole d'un socio du Réal Madrid:D

Cookies