Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abdelhalim hafed - bahlem bik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abdelhalim hafed - bahlem bik

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      al andalib al asmar

      Belle chanson ; merci debcha

      Commentaire


      • #4
        De rien :-)
        Bien venue a toi
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Salut Debcha ...
          " Bahlem bik" est l'une des plus belles chansons de Halim , dont tu nous as généreusement gratifiés ...un régal ! MERCI ...
          Une autre chanson , sentimentale et triste , qui m'émerveille autant qu'elle m'attriste ... Bonne écoute ...


          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir na3im
            Un grand merci a toi aussi pour ce partage, elle est effectivement triste la chanson, il sait faire passer le message comme personne
            Je te dédi cette chanson de son fils adoptif méconnu des gens
            Je l'affectionne particulièrement, il chante pour sa maman
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Je ne savais pas que Halim avait un enfant adoptif ...merci pour l'information Debcha ... Le jeune Emad est tout aussi sentimental que son papa adoptif ... merci pour le partage ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire

              Chargement...
              X