Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a trouve la femme parfaite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a trouve la femme parfaite

    SALAM


    La femme parfaite




    La femme parfaite La confiance en soi



    J'ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.

    Après dix ans de recherche, je me suis résolu à rentrer chez moi.

    Mon meilleur ami m'a demandé :

    Alors ? Tu l'as enfin rencontré ta femme parfaite ?

    Je lui ai répondu

    Au sud, oui, j'ai trouvé la plus belle des femmes. Ses yeux étaient de braise, ses cheveux étaient d'or et son corps, pareil à celui d'une déesse.

    Mon ami était enthousiaste :
    - Pardi ! Tu en as fait ton épouse ?
    - Malheureusement, elle n'était pas parfaite, car elle était très pauvre.

    Alors, j'ai exploré le Nord et j'y ai rencontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre réunies ! Elle ne savait même pas à combien s'élevait sa fortune !

    - Alors, celle-ci, c'était la perfection, non ?
    - Non, lui répondis-je. Le problème, c'est qu'elle était la plus vilaine créature que j'aie jamais vue de ma vie.
    Finalement, j'ai fui à l'Est et là bas, j'ai fait la connaissance d'une femme belle, riche et intelligente. Elle, oui : elle était parfaite...

    - Eh bien... tu es marié avec elle ? demanda mon ami
    - Non. Parce que malheureusement, cette femme parfaite était aussi à la recherche de l'homme parfait !

    Quand on recherche la perfection, il y a fort à parier qu'on trouve... la déception. Nul, rien n'est parfait en ce monde. Il faut se résoudre à rencontrer l'imperfection et, parfois, à savoir rabaisser ses exigences.

    Nous-mêmes, sommes-nous toujours parfait pour exiger d'autrui qu'il le soit ?

    Mieux : la perfection n'est-elle pas dans le renoncement à rechercher la perfection ?

    Finalement, la véritable beauté n'est-elle pas dans ces petits défauts, dans ces anomalies qui nous rendent l'autre encore plus proche, plus semblable, plus cher ?

    Recherchez le succès, pas la perfection, C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait.


    Par Abdoulaye Ndao


    __________________

  • #2
    salam

    C'est l'histoire d'un homme parfait qui rencontre une femme parfaite. Après que l'homme ai fait parfaitement la cour à la femme, ils font un mariage parfait. Leur vie est parfaite...

    Jusqu'au jour où, sur une petite route la veille de Noël, alors que la neige tombe à gros flocons, ils remarquent une personne sur le bas-côté qui visiblement a besoin d'aide. Le parfait couple s'arrête bien sûr. Sur le bas-côté, qui est là, bien content de voir quelqu'un se porter à leur secours ?
    Le Père Noël avec tout un paquet de jouets !!

    Alors pour ne pas décevoir des millions d'enfants, le couple parfait dit au Père Noël de monter dans la voiture avec son paquet de jouets. Et très vite, ils se mettent à faire la tournée du Père Noël, s'arrêtant devant chaque maison pour que le Père Noël puisse déposer les cadeaux...

    Mais soudain, les conditions météo se détériorent et c'est l'accident.
    Seulement une personne survit au crash... Qui est-ce ?

    - C'est la femme parfaite bien sûr : Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

    Alors si ni l'homme parfait, ni le Père Noël existent, c'est forcément la femme qui conduisait... Ce qui explique l'accident de voiture.

    Commentaire


    • #3
      On a trouve la femme parfaite.
      ... A la bonne heure !

      Laissez-la tranquille maintenant !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        SALAM

        le "travail" n'est pas fini,il faut la conquérir.

        Commentaire


        • #5
          J'ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.
          Puisqu'il n'a rien trouvé même en parcourant le monde, je lui donne un bon conseil ..................... fais ton coming-out
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            J'ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.

            ça me rappelle un roman ...''les 7 femmes''

            Commentaire


            • #7
              moi , je suis le goujat parfait....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                On a trouve la femme parfaite
                vous avez trouvé Avahré
                c'est comme chercher une vierge dans une maison close
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Par défaut On a trouve la femme parfaite
                  Il ne reste alors qu'à trouver l'homme parfait.

                  Cherchez plus, ... j'suis làoeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement, j'ai fui à l'Est et là bas, j'ai fait la connaissance d'une femme belle, riche et intelligente. Elle, oui : elle était parfaite...

                    - Eh bien... tu es marié avec elle ? demanda mon ami
                    - Non. Parce que malheureusement, cette femme parfaite était aussi à la recherche de l'homme parfait !
                    Tout ça pour ça... dix ans de recherche pour un râteau magistral.

                    Commentaire


                    • #11
                      space

                      tu m'as tué de rire...
                      la femme parfaite est une connasse...

                      t'imagine comme le mec doit s'emmerder...elle dit oui a tout elle est comme une chiéchienne aux pieds et a l'oeil...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Lily
                        Tu as lu le bouquin? J'ai vu la pub est j'étais tenté
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          t'imagine comme le mec doit s'emmerder...elle dit oui a tout
                          tu veut dire que ça serai le panard si elle disait non a tous ??, .......
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            hello lily

                            la femme parfaite est une connasse

                            c'est une espice dé connasse ...dixit Ben laden

                            pour se faire ***** à mort ,y'a pas mieux qu'une femme ou un homme parfait
                            hamedoullah chui un supplice ds toute sa splendeur
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait, comment faut-il faire pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? .................................................. ......



































                              Faut se marier quatre fois
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X