Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fi khater myst, cheb anwar, Adieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fi khater myst, cheb anwar, Adieu

    fi khater myst sec, ça c'est toi et ta كوبين quand elle elle a فولو تو كيتي



    Dernière modification par Elissar, 28 décembre 2014, 18h36.

  • #2
    Elissar,
    w el Golf ba3ha wella mazal ?
    si elle est toujours là, je suis intéressé.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Ah série 2 ,yak lfamilya ?
      En tous les cas Elissssss ,saraha raha , Myst a les mêmes yeux que Anouar !
      La chanson me rappelle le mariage de mon oncle ,quand le chanteur l'a interprété houlina 3inina ,yaw rayhine yetzawjou machi yetalqou
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Bonjour el familia

        ahh la golf c est vrai fi hadek el we9t elle était a la mode, mais.. ba3ha je crois , ça lui rappelait trop les سوفنير



        Mam, ya yema please, dou9 il va croire que sah houa ch'bab ki cheb anouar :22:

        en verité quand j'étais vers fin primaire kanou i9oulou tcheb'hi cheb anouar, j avais une coupe garçonne courte avec choucha taa les années 90

        hahah c est vrai que des fois ils mettent des chansons pendant les mariages, alors que machi 3ala9a lol

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense que c'est fille dans le clip qui mach ala3a

          Commentaire


          • #6
            en verité quand j'étais vers fin primaire kanou i9oulou tcheb'hi cheb anouar,

            Tu ressemblais à Anouar ........
            Myst ressemble à Anouar .......
            Donc Elisssssssssss et Myst se ressemblent
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Mam

              taa wedjhou ichebehli ( le 3inine el balala )oeilfermé





              Ibn rochd, 3lach wech khess'ha, je prefere mieux les filles comme ça '' comme tout le monde '' ça se rapproche plus de la verité mieux que les top mannequins ou ça sonne faux

              Commentaire


              • #8
                Elissar , Si tu vas au moyen orient , tu vas trouver que les filles ressemblent bien aux clips des chanteurs

                Commentaire


                • #9
                  Awwwwww balala !:22:!! c'est pas Myst qui a de beaux yeux verts ??!!







                  Myst , fi itar siyassatou taqachoufi ,j'attends une qer3a Lben "Soummam" haq machqatrtak ! ^_^
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c est vrai ibn rochd, mais on va se défendre en nous disons que nos filles dans les clips sont naturelles, pas de bistouri se être plus belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Mam non pas verts, je crois bleus mais un bleu taa hulk el 3adjib quand il se transforme
                      Dernière modification par Elissar, 28 décembre 2014, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar , je vais jouer l'hypocrite , et je vais dire: " en tous les cas, ce n'est pas le physique qui compte"

                        Commentaire


                        • #13
                          ibn rochd maalich, kayene ceux qui nous trouvent belles

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai rien dit Elissar , je parle de la fille dans le clipoeilfermé
                            لا تقوليني ما لم أقل

                            Commentaire


                            • #15
                              balek ses cheveux elle ne les a pas bien mis en valeur, ses lunettes lui cachent un peu trop le visage, mais si tu vois bien elle est mignonne et a de beaux yeux quand elle les enlève , je ne dis pas qu elle est miss monde mais une fille qu'on peut voir le meme genre a tout les jours, avec des traits correctes, ça rend l'histoire plutôt réelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X