Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: "La Turquie et le Qatar doivent être jugés"(opposant d'Assad)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: "La Turquie et le Qatar doivent être jugés"(opposant d'Assad)

    "La Turquie et le Qatar doivent être jugés"(opposant d'Assad)

    Un membre déserteur de la coalition des opposants syriens résidant à l'étranger a demandé le jugement de la Turquie, du Qatar et de la coalition des opposants syriens, pour avoir soutenu le terrorisme.
    Mohamed Rahal, qui a déserté la coalition nationale syrienne, considère cette coalition comme un pur produit des pays étrangers.
    «Ces pays étrangers ont désigné des personnes, pour cette coalition. Un groupe terroriste, appelé les Frères musulmans, dirige ces personnes. Cette coalition a donné naissance à l'oppression, et entravé toute solution politique, pour la Syrie.
    Lors de sa conférence de presse, à Beyrouth, Mohamed Rahal a demandé au Conseil de sécurité des Nations Unies d'envoyer, en Syrie, une Commission d'enquête, pour examiner le rôle du Qatar et de la Turquie, dans le soutien aux organisations terroristes, face au peuple syrien.
    «Le Qatar a diligenté des personnes qu'il a soutenues, financièrement. Ensuite, on nous a dit, dans les médias, qu'elles représentent le peuple syrien. Cela s'est fait, d'abord, avec la création du Conseil national, qui, par la suite, a changé de nom, prenant celui de Coalition, pour pouvoir y faire naître un gouvernement de Frères musulmans inféodés au Qatar et à la Turquie. Ce sont la Turquie et ses protecteurs, qui doivent payer les frais de la reconstruction de la Syrie, car ce sont eux, qui ont soutenu le terrorisme. Il faut contraindre la Turquie à rapatrier toutes les pièces et équipements qu'elle a chapardés, dans les usines syriennes», a-t-il précisé.
    IRIB

    Ce qui est intéressant, c'est que ces propos soient tenus par un individu, qui était un allié de la coalition des opposants syriens résidant à l'étranger!!!!
    Pour ce déserteur, les évolutions syriennes sont des affrontements régionales, internationales et de renseignement internationaux visant à détruire la Syrie qui débouché sur la mise en errance des milliers de famille syriennes.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Posté par oudjda

    Pour ce déserteur, les évolutions syriennes sont des affrontements régionales, internationales et de renseignement internationaux visant à détruire la Syrie qui débouché sur la mise en errance des milliers de famille syriennes.
    .

    salut

    l excès engendre le retour du baton

    Ils n avaient pas calculé , ni mit en compte l Égypte ( l ami d Israel )

    en fin de compte l Egypte avait prit un sale coup

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...08&postcount=5
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      salam hoauri
      la turquie aussi, par son ministre de l'exterrieure a declaré qu'aucune solution pour la syrie ne pourra ce faire sans l'Iran et russie, et que l'iran est une puissance regional a ne pas négliger
      sobhana mobadil ahwal,,, et biensur lehwala vont suivre
      hwal pluriel de hawli: kabch dans le dialect de certain region au maroc bien connu
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire

      Chargement...
      X