Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : "La révolution des escaliers".. un arc-en-ciel en marcheS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : "La révolution des escaliers".. un arc-en-ciel en marcheS

    C'est un véritable engouement qui s'empare de la jeunesse algérienne depuis que l'association Nadhafa (Propreté) située à l'est de Souk Ahras a décidé de redonner de l'éclat aux villes d'Alger, Tizi Ouzou en passant par Blida et j'en oublie sûrement.. Comment ? en s'attaquant aux escaliers qui foisonnent dans ce beau pays qu'est l'Algérie.


    Taxés par leur gouvernement de gens à mauvaise éducation, des jeunes artistes confirmés et d'autres en herbe entendent bien prouver le contraire et réagissent également au classement d'Alger comme dixième ville la plus invivable au monde ! Les sacs plastiques qui jonchent les plages en sont débarrassées peut-être pas encore totalement mais la "révolution écologique" semble être en marche sans compter sur le soutien des politiques...

    Que d'escaliers aux couleurs arc-en-ciel après avoir été nettoyés donnant aux villes algériennes les couleurs de l'espoir d'une jeunesse pleine d'avenir ! Certains adolescents vont jusqu'à repeindre les murs de leur classe faisant le choix d'un environnement "propre", conséquence d'une frénésie qui s'est propagée sur les réseaux sociaux et je les en félicite vivement ! Continuez mes amis !



    Par Mariethé Ferrisi

    Source : mediapart.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonjour tout le monde !

    Voici une excellente initiative !

    Etikoum essa7a les jeunes !

    Bravo !





    A+
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire

    Chargement...
    X