Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Nouvelle drogue en Algerie L exta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Nouvelle drogue en Algerie L exta

    Cette nouvelle drogue qui touche beaucoup de jeune algérien elle est devenu a la mode avec des noms aussi loufoque... BRI ,Domino , Superman etc etc


  • #2
    prisidane zombie
    jeunesse extaziée
    1 2 3 viva l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      Sahbi Salem

      Mais que raconte tu la il n'y pas de ça en Algerie nos jeunes sont des jeunes pieux et sobres et bosseurs de surcroît ça doit être des cachets pour le Stress

      Non jdiconne Sahbi c'est ça la jeunesse désœuvrée pas de travail vu que les Chinois ne les laissent pas bosser

      Commentaire


      • #4
        les Chinois ne les laissent pas bosser
        Oui c'est ca...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est dommage, c'est que ce type de drogue arrivent très tardivement en Algérie.

          J'entendais parler de l'extasy et elle était au top il y a une dizaine d'année. Elle faisait ravage dans les boite de nuit et dans les rave party. Une drogue qui a aussi couté la vie à des gens.

          Commentaire


          • #6
            J'entendais parler de l'extasy et elle était au top il y a une dizaine d'année. Elle faisait ravage dans les boite de nuit et dans les rave party. Une drogue qui a aussi couté la vie à des gens.
            vu le prix, je ne pense pas qu'elle aura autant de succès que les petites pilules pour volées dans les pharma ou asile psy... Elles font des ravages également... mélangé à l'alcool... et recyclés le lendemain grâce au coca...

            On dirait des chiens enragés une fois que ça effet....
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              TiziSweet Bonjour

              vu le prix, je ne pense pas qu'elle aura autant de succès que les petites pilules pour volées dans les pharma ou asile psy...
              Euh juste une précision certains pharmaciens et medecins sont devenu de gros dealers ....
              il y a énormément d'argent a ce faire ....

              Bonne Année ...

              Commentaire

              Chargement...
              X