Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debat tendu entre melanchon et zemour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • debat tendu entre melanchon et zemour


    J'ai vue se débat,j'ai trouver sa grave de laisser zemmour dire ces choses là..même si melanchon en fait un peu trop je trouve que il à été plus séant.

  • #2
    Je n'aime ni l'un ni l'autre, tous deux ont raison et tous deux ont tord.
    Ce sont deux provocateurs mais Zemour dit ce que la majorité des Français pensent alors que Mélanchon ne représente que +/- 5% des Français.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Sans me prononcer sur le fond du sujet, qui ne m'intéresse pas beaucoup à vrai dire, je constate qu'avec ces deux forts en gueule, ça ne pouvait se terminer qu'en eau de boudin !

      Il n'empêche que Mélenchon a l'éloquence plus élégante...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Que font les Arabes dans tout cela ???

        Dans tout cela que font les Arabes emigres ou pas pour se mobiliser en vue contrecarer ce mouvement qui prend de l'empleur chaque jour un peu plus ?????
        La majorite des Francais penseraient comme Zemour et les Arabes dorment sur leur deux loriers !!!!
        Ou sont les mouvements associatifs et comunautaires ??
        On a passe et on passe toute notre vie a pleurer en attendant que d'autres nous defendent.
        Les mouvement extremistes musulmans comme El Kaida, Desh, Boko haram etc ... renforcent, par l'imagent qu'ils vehiculent, les positions de l'extreme droite et de tous les racistes et on ne fait rien !!
        C'est dramatique ce qui se passe tout simplement !!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Dans tout cela que font les Arabes emigres ou pas pour se mobiliser en vue contrecarer ce mouvement qui prend de l'empleur chaque jour un peu plus ?????
          La majorite des Francais penseraient comme Zemour et les Arabes dorment sur leur deux loriers !!!!
          ça me fait un peu rappeler ce que disaient les médias... "les musulmans vont-il s'exprimer par rapport aux attentats et s'excuser...?"
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime ni l'un ni l'autre, tous deux ont raison et tous deux ont tord.
            Ce sont deux provocateurs mais Zemour dit ce que la majorité des Français pensent alors que Mélanchon ne représente que +/- 5% des Français
            je ne crois pas que zemmour dit ce que pense la majorité, il dit ce qu'elle aime entendre, c'est juste différent, les gens aiment le caressage dans le sens du poil et entendre qu'ils sont bon et les autres mauvais.
            Les gens si tu leur retire zemmour pourront t il détailler, donner des chiffres (erronés d'ailleurs), et penser de cette manière ? je ne crois pas, zemmour roule pour qui vous savez et est loin d’être honnete dans ses prises de positions.

            c'est comme un vendeur de tapis, il vous fourgue sa camelote alors que acheté çà, c’était juste impossible avant.

            Commentaire


            • #7
              j'ai rencontrer un jour melonchon...j'ai écouté son discoure de 40 minutes peut etre....une suite sans fin d'idée sans queue ni tête ...il balance bark...il ne risque rien...il ne sera jamais élu , du coup , il est sans limite....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Laicards !?
                Je pensais qu'il n'y avait qu'en Algérie que les animateurs de tévé étaient bêtes et insolents.

                Pour le fond du débat, Zemmour est d'un autre âge, Mélanchon est trop brouillon pour comprendre sa position si jamais il en a une.

                Le monde, je veux dire le monde occidental, la locomotive quoi, va vers le multiculturalisme et la laicité. La culture la plus forte, la plus rassembleuse est celle qui demeurera après le bouillon, le brassage des cultures. C'est la sélection naturelle. Et puis, le reste du monde suivra, avec un retard bien sûr mais suivra...

                Commentaire


                • #9
                  toujours le meme charabia...l'immigration et les émigrés
                  ça devient lassant et fatiguant à la long
                  les vrais problémes sont ailleurs bande de guignoles
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X