Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme marocaine qui gérait un réseau de prostitution condamnée à Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme marocaine qui gérait un réseau de prostitution condamnée à Dubai

    Deux femmes qui piégeaient des Marocaines en les emmenant à Dubaï, dans le but d’en faire des prostituées ont été condamnées à trois et deux ans de prison.

    La première pêchait les femmes au Maroc en leur promettant un job de coiffeuse à Dubaï, la deuxième les accueillait pour leur retirer leur passeport et leur annoncer qu’elles deviendraient prostituées. L’une Syrienne, appelée R.A. a 28 ans, l’autre Marocaine, A.A en a 22.

    Elles sont toutes deux passées devant la justice et ont été condamnées. A.A a hérité de trois ans de prison, quant à la deuxième de deux ans, rapporte The National. L’histoire avait été découverte grâce à une jeune femme piégée.

    Elle raconte qu’une fois à Dubaï, elle se présente à A.A. qui l’emmène dans un appartement où se trouvent 7 autres Marocaines. Les hommes venaient, choisissaient celle qui leur plaisait et payaient 1 500 dirhams pour 6 heures en leur compagnie.

    Pour que la dernière victime puisse travailler dans une chambre d’hôtel, en compagnie d’un homme, A.A. a dû déposer son passeport à l’accueil. Entrant dans la chambre, elle fond en larme et raconte tout à son client qui, bienveillant, lui prend un billet pour le Maroc.

    Ne pouvant sortir du pays sans avoir mis fin à son contrat de travail, la victime se rend au commissariat de police pour tout dénoncer.

    Source: Ya biladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X