PDA

Voir la version complète : Globe soccer Award :Benattia meilleur joueur arabe

Page : [1] 2

Mounir.
30/12/2014, 14h10
EDKPNDrbYDo

saeed
30/12/2014, 15h21
c'est mérité...Bravo

Mounir.
30/12/2014, 22h45
et de loin....

bledard_for_ever
31/12/2014, 13h15
et de loin....

???????????????

Distro
31/12/2014, 13h33
çà s'est passé où la cérémonie ?

bravo au joueur !

WilFloy31
31/12/2014, 13h34
C'est un joueur régulier et performant, il mérite cette distinction

Mounir.
31/12/2014, 14h56
c est a dubai

Ronaldo meilleur joueur au monde
ngAnrKVeW7s

maghnia13
31/12/2014, 15h07
platini le bouffon au milieu de tous ca :mrgreen:

Bachi
31/12/2014, 20h43
Publié Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:30 Dans : Foot Mondial.

Déjà élu meilleur joueur africain de l’année 2014 par la BBC, Yacine Brahimi est également le meilleur joueur magrébin de l’année selon 48% des votants de France Football. Une récompense méritée au vu de ses prestations avec l’Algérie lors du Mondial au Brésil, en plus de son excellent début de saison avec le FC Porto qu’il a rejoint cet été. Ce n’est pas un hasard si le nom de l’ancien Rennais est régulièrement cité du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu de 24 ans devance son compatriote et tenant du titre Islam Slimani qui termine troisième (11%). Tandis que l’international marocain Mehdi Benatia obtient le second rang.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur central du Bayern Munich n’apprécie pas cette distinction, lui qui a vivement réagi contre le journaliste à l’origine de ce titre sur Twitter : « Félicitations à mon poto Yassine Brahimi pour ce qu'il réalise depuis quelques saisons très grand joueur... Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon de ses récompenses inventées et surtout d'arrêter de critiquer à chaque fois mon équipe nationale », a réclamé le joueur passé par le centre de formation de l’OM.

Serpico
01/01/2015, 01h32
Déjà élu meilleur joueur africain de l’année 2014 par la BBC, Yacine Brahimi est également le meilleur joueur magrébin de l’année selon 48% des votants de France Football.Vote supervisé par un journaliste algérien de France football ( Nabil Djillet ) a qui Benatia a dit tout le bien qu'il pensait de son appel au vote ."téléguidé".

Benatia en a marre d'un journaliste algérien.

Mountakhab.net|2014-12-31 |
Par:Mehdi.B

Élu deuxième meilleur joueur maghrébin derrière Yacine Brahmi pour la deuxième année consécutive par francefootball, Mehdi Benatia tire sur Nabil Djellit, le journaliste algérien qui a réalisé ce sondage.
« Félicitation à mon pote yassine brahimi pour ce qu'il réalise depuis quelques saisons, très grand joueur... », a déclaré le Lion de l’Atlas sur son compte twitter avant de poursuivre : « Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon, de ses récompenses inventées et surtout d'arrêter de critiquer à chaque fois mon équipe nationale. Je lui ai déjà dit, mon agent le lui a répété, je ne veux pas faire partie de ton vote sans aucune importance pour moi. Chaque année il se régale à me mettre 2eme et à critiquer le Maroc. Ridicule vraiment. Mais vraiment, je le répète, Yassine, qui en plus est un ami, mérite même beaucoup plus que ce trophée inventé. Ce n'est pas contre lui ni contre l'Algérie, pays que je respect énormément, c'est juste contre ce journaliste. »
Benatia n'a pas a jalouser Brahimi car il a été élu meilleur joueur ARABE( et non pas seulement maghrébin) par une institution internationale ( Globe soccer Award) qui récompense même des grands comme Renaldo avec une cérémonie classe ( voir vidéo) et non dans un bureau d'un journal aussi célèbre soit il..
Néanmoins Brahimi reste un joueur très talentueux qui fera parler de lui dans l'avenir à condition de sortir d'un championnat moyen qu'est le championnat portugais.

AARROU
01/01/2015, 08h44
« Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon

Il parle de qui le fumeur de moquette ??? De la BBC ou de France Football ???

par une institution internationale ( Globe soccer Award)

Non ce n'est pas une institution,encore moins international,ce n'est qu'un marché de bétail ....heu de joueurs crée par :

EFAA (Association européenne des agents de joueurs) et le CEA (Association européenne des clubs) .

Serpico
01/01/2015, 09h34
Il parle de qui le fumeur de moquette ??? De la BBC ou de France Football ???

AARRROULe "fumeur de moquette" joue dans le meilleur club du monde( avec le Barça et le Real) et dans le championnat qui vient de remporter la dernière coupe du monde..

Non ce n'est pas une institution,encore moins international,ce n'est qu'un marché de bétailUn "bétail" qui coute deux euros la seconde !!:D
ngAnrKVeW7s

Mabrouk le meilleur joueur ......maghrébin !:mrgreen:

maghnia13
01/01/2015, 09h42
meme si cet ceremonie n est pas agree fifa ronaldo le merite amplement et il sera encore ballon d or cet annee

maghnia13
01/01/2015, 09h52
@elfahim france football agree fifa!! la ceremonie awards non juste un fantasme de bedouins!!

maghnia13
01/01/2015, 10h02
cet ceremonie n as rien d officiel! ok ronaldo merite son titre j esper bien que brahimi confirme tout le bien qu on pense de lui a l avenir. il a encore des choses a prouver il faut qu il s accroche!

okba30
01/01/2015, 10h47
Ça ressemble au titre du meilleur médecin au monde :mrgreen:.

Le marché des joueurs ne ment pas, Benatia vaut la moitié de Brahimi. Le montant de l’opération de son transfert de l'AS Roma vers Munich est de 26 M€ plus 4 M€ de bonus alors que le joueur de Porto est demandé au PSG pour un beau 50 millions €.
Sur la scène footballistique mondiale le jeune Brahimi tacle de très près Ronaldo, il est déjà dans la cour des grands.
Ça semble être du bidon pour Benatia ... une affaire de jeu de coulisses marocain comme à l'accoutumée ! surtout que c'est organisé à Dubaï.

AARROU
01/01/2015, 13h28
Un "bétail" qui coute deux euros la seconde !!

Et son agent et son propriétaire ne sont pas satisfaits ils veulent qu'il leur rapportent dix euros la seconde .

( Globe soccer Award)
EFAA (Association européenne des agents de joueurs) et le CEA (Association européenne des clubs) .

mistaaywa
01/01/2015, 13h39
a quand le meilleur joueur noir ,jaune etc

bledard_for_ever
01/01/2015, 13h50
c'est un titre de bédouins. ca se multiplie et ca ne veut plus rien dire.

bientôt le meilleurs joueur qui a la plus grosse quéquette.

on peut être meilleur joueur de son pays, de sa ligue, de sa confédération ou du monde si on veut.

le reste c'est des cérémonies sans intérêt sportif.

WilFloy31
01/01/2015, 13h51
Faut se calmer avec Brahimi, il faut qu'il soit régulié dans le temps et efficace, et il est jeune encore
après c'est claire qu'au niveau talent brut il est supérieur à Benatia; mais c'est pas le même poste non plus donc on peut pas réellement comparer

mais Benatia la différence c'est qu'il est très régulier depuis de nombreuse années, avec même le titre de meilleur défenseur d'Italie à 2 reprises je crois lorsqu'il évolué à Udinese donc c'est pas rien,

C'est dommage qu'avec le Maroc il est totalement à l'opposé de ce qu'il réalise en club, aucun titre ni qualification en coupe du monde, c'est le seule grand point négatif

En parallèle avec Majid Bougherra par exemple, défenseur du même style, et qui n'a rien à envier à Benatia, a connu de bien meilleur chose avec son équipe nationale, demi finale CAN 2010, coupe du monde 2010, CAN 2013 et coupe du monde 2014...

dommage que sa trajectoire dans les clubs a était mal gérer, comme aller au qatar alors qu'il avait largement le talent pour évoluer dans les meilleurs clubs européens quand il était au top de sa forme (2009/2010)

Serpico
01/01/2015, 14h23
Le marché des joueurs ne ment pas, Benatia vaut la moitié de Brahimi. Le montant de l’opération de son transfert de l'AS Roma vers Munich est de 26 M€ plus 4 M€ de bonus alors que le joueur de Porto est demandé au PSG pour un beau 50 millions €. :mrgreen::rolleyes::mrgreen::rolleyes:

Melli yetzade n'ssemiweh said !

Ce qu'il a valu à Porto c'est 6,5 millions d'euros et le PSG n'a rien proposé.

Ce transfert (qui reste une rumeur) pousse des journalistes algériens à poser des questions sur ce supposé transfert à ..Ancelloti( entraineur du Réal) qui tombe des nues!!:rolleyes:

YAlO6rXIzMk
Il s'agit d'un sacre individuel et non lié à une équipe nationale comme veut le faire comprendre le journaliste algérien de France football.

Guardiola :"Benatia est le défenseur du futur"

maghnia13
01/01/2015, 14h46
oui tu as raison serpico brahimi vaut que dale pour le moment il as encore beaucoup de chose a prouver!!

WilFloy31
01/01/2015, 14h55
@magnia13 LOL brahimi ne vaut que dalle pour le moment...
c'est vrai que être élu meilleur joueur Africain de liga, meilleur dribbleur de LIGA, meilleur joueur Africain BBC, meilleur joueur du FC Porto alors qu'il viens juste de signer, et que sa clause libératoire est de 50 millions d'euros, oui c'est ça il vaut que dale :mrgreen:

ça pu la haine anti-algérien parfois ici :mrgreen:

Bachi
01/01/2015, 15h00
Maghniaoui tu as raison serpico brahimi vaut que dale pour le moment

Quel clown !

maghnia13
01/01/2015, 15h00
@wilfloy31 il n y a pas de haine anti algerien je suis algerien je dis simplement que brahimi a des qualite ok mais il doit encorele prouver sur la durer les grands club veulent savoir si ce n est pas le tube de l ete et lui doit d accrocher meme le psg qui est un club moyen ne veut pas miser sur lui;)

Bachi
01/01/2015, 15h01
il n y a pas de haine anti algerien je suis algerien

Menteur, de surcroit...

maghnia13
01/01/2015, 15h02
@bachi super mentalite:22:

WilFloy31
01/01/2015, 15h06
maghnia13 tu est peut-être algérien mais tu parle des fois bizarrement
dire qu'il vaut que dale c'est aller un peu fort, si il valé que dale il serai pas à Porto déjà de 1
et de 2 sa clause libératoire ne serais pas de 50 millions, donc pèse tes mots et argumente un peu

après oui il a encore pleins de choses à prouver là je suis d'accord, le plus dur c'est d'être régulier dans ce qu'il fait

maghnia13
01/01/2015, 15h09
@wilfloy mon ami dis toi bien que les clauses sont en general place un peu haut c est fait expres mais meme a 30 million brahimi ne trouverai pas preneur pour le mercato on verra a la fin de la saison et aussi pendant la coupe d afrique .

Bachi
01/01/2015, 15h21
@wilfloy mon ami dis toi bien que les clauses sont en general place un peu haut c est fait expres mais meme a 30 million brahimi ne trouverai pas preneur

Voilà qui va te la faire clouer

Des contacts réels

Suivi par le PSG depuis de longues semaines, l’Algérien se rapprocherait un peu plus de Paris. Après le déplacement de ses représentants dans la capitale, le mois dernier, A Bola y va franco en annonçant une offre de 40 millions d’euros faite par le président Nasser Al-Khelaïfi à son homologue de Porto, Manuel Pinto Da Costa. Le quotidien sportif lusitanien, généralement bien informé en matière de transferts, tient cette information de « source sûre ». Comprendre une personne interne aux Dragons. Dans son histoire récente, le FCP n’a jamais bloqué la destinée d’un joueur en instance de départ. Les cas Mangala, James, Moutinho, Falcao, Hulk, Lucho, Deco ou Carvalho sont là pour le rappeler. Reste à savoir si les dirigeants concluront cette transaction cet été ou s’ils accéléreront la procédure pour finaliser ce mouvement dès le mois de janvier.

Même à 30, voire 20 ou 10 millions, ca vaut plus peut être que 10 ou 100 fois ce que tu gagneras dans toute ta vie.

gallek il vaut que dalle !

Petit clown, va !

Cookies