Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Globe soccer Award :Benattia meilleur joueur arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Globe soccer Award :Benattia meilleur joueur arabe

    Dernière modification par Mounir., 30 décembre 2014, 15h13.

  • #2
    c'est mérité...Bravo

    Commentaire


    • #3
      et de loin....

      Commentaire


      • #4
        et de loin....
        ???????????????
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          çà s'est passé où la cérémonie ?

          bravo au joueur !

          Commentaire


          • #6
            C'est un joueur régulier et performant, il mérite cette distinction

            Commentaire


            • #7
              c est a dubai


              Ronaldo meilleur joueur au monde

              Commentaire


              • #8
                platini le bouffon au milieu de tous ca

                Commentaire


                • #9
                  Brahimi élu meilleur joueur magrébin, Benatia refuse la 2e place

                  Publié Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:30 Dans : Foot Mondial.


                  Déjà élu meilleur joueur africain de l’année 2014 par la BBC, Yacine Brahimi est également le meilleur joueur magrébin de l’année selon 48% des votants de France Football. Une récompense méritée au vu de ses prestations avec l’Algérie lors du Mondial au Brésil, en plus de son excellent début de saison avec le FC Porto qu’il a rejoint cet été. Ce n’est pas un hasard si le nom de l’ancien Rennais est régulièrement cité du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu de 24 ans devance son compatriote et tenant du titre Islam Slimani qui termine troisième (11%). Tandis que l’international marocain Mehdi Benatia obtient le second rang.

                  Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur central du Bayern Munich n’apprécie pas cette distinction, lui qui a vivement réagi contre le journaliste à l’origine de ce titre sur Twitter : « Félicitations à mon poto Yassine Brahimi pour ce qu'il réalise depuis quelques saisons très grand joueur... Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon de ses récompenses inventées et surtout d'arrêter de critiquer à chaque fois mon équipe nationale », a réclamé le joueur passé par le centre de formation de l’OM.

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà élu meilleur joueur africain de l’année 2014 par la BBC, Yacine Brahimi est également le meilleur joueur magrébin de l’année selon 48% des votants de France Football.
                    Vote supervisé par un journaliste algérien de France football ( Nabil Djillet ) a qui Benatia a dit tout le bien qu'il pensait de son appel au vote ."téléguidé".
                    Benatia en a marre d'un journaliste algérien.


                    Mountakhab.net|2014-12-31 |
                    Par:Mehdi.B

                    Élu deuxième meilleur joueur maghrébin derrière Yacine Brahmi pour la deuxième année consécutive par francefootball, Mehdi Benatia tire sur Nabil Djellit, le journaliste algérien qui a réalisé ce sondage.
                    « Félicitation à mon pote yassine brahimi pour ce qu'il réalise depuis quelques saisons, très grand joueur... », a déclaré le Lion de l’Atlas sur son compte twitter avant de poursuivre : « Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon, de ses récompenses inventées et surtout d'arrêter de critiquer à chaque fois mon équipe nationale. Je lui ai déjà dit, mon agent le lui a répété, je ne veux pas faire partie de ton vote sans aucune importance pour moi. Chaque année il se régale à me mettre 2eme et à critiquer le Maroc. Ridicule vraiment. Mais vraiment, je le répète, Yassine, qui en plus est un ami, mérite même beaucoup plus que ce trophée inventé. Ce n'est pas contre lui ni contre l'Algérie, pays que je respect énormément, c'est juste contre ce journaliste. »
                    Benatia n'a pas a jalouser Brahimi car il a été élu meilleur joueur ARABE( et non pas seulement maghrébin) par une institution internationale ( Globe soccer Award) qui récompense même des grands comme Renaldo avec une cérémonie classe ( voir vidéo) et non dans un bureau d'un journal aussi célèbre soit il..
                    Néanmoins Brahimi reste un joueur très talentueux qui fera parler de lui dans l'avenir à condition de sortir d'un championnat moyen qu'est le championnat portugais.
                    Dernière modification par Serpico, 01 janvier 2015, 02h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      « Mais je voudrais publiquement demander à ce fameux clown de journaliste de me sortir de ce trophée bidon
                      Il parle de qui le fumeur de moquette ??? De la BBC ou de France Football ???


                      par une institution internationale ( Globe soccer Award)
                      Non ce n'est pas une institution,encore moins international,ce n'est qu'un marché de bétail ....heu de joueurs crée par :

                      EFAA (Association européenne des agents de joueurs) et le CEA (Association européenne des clubs) .
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Il parle de qui le fumeur de moquette ??? De la BBC ou de France Football ???

                        AARRROU
                        Le "fumeur de moquette" joue dans le meilleur club du monde( avec le Barça et le Real) et dans le championnat qui vient de remporter la dernière coupe du monde..

                        Non ce n'est pas une institution,encore moins international,ce n'est qu'un marché de bétail
                        Un "bétail" qui coute deux euros la seconde !!


                        Mabrouk le meilleur joueur ......maghrébin !

                        Commentaire


                        • #13
                          meme si cet ceremonie n est pas agree fifa ronaldo le merite amplement et il sera encore ballon d or cet annee

                          Commentaire


                          • #14
                            @elfahim france football agree fifa!! la ceremonie awards non juste un fantasme de bedouins!!

                            Commentaire


                            • #15
                              cet ceremonie n as rien d officiel! ok ronaldo merite son titre j esper bien que brahimi confirme tout le bien qu on pense de lui a l avenir. il a encore des choses a prouver il faut qu il s accroche!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X