Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sud d'Hébron: Violents affrontements au camp de Fawar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sud d'Hébron: Violents affrontements au camp de Fawar

    De violents affrontements ont éclat, le mardi soir 30/12, entre les dizaines de citoyens palestiniens et les forces armées de l'occupation israélienne, au camp de Fawar dans la ville d'Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée.

    Des témoins oculaires ont déclaré à notre CPI que de violents affrontements se sont produits après l'assaut des forces armées à l'entrée du camp et ont utilisé des camions d'eaux usées sur les maisons, où les jeunes hommes les ont fait face avec les pierres et les bouteilles vides en réponse sur les forces armées occupantes qui ont lancé les bombes du gaz lacrymogène et les balles en métal sur les maisons et les citoyens, après avoir fermé l'entrée devant les véhicules.

    Les témoins ont ajouté que plusieurs véhicules militaires israéliens et des dizaines de soldats se sont stationnés dans les terres agricoles et ont empêché le mouvement des citoyens sur la route principale, au même temps où un certain nombre d'enfants et de femmes ont été asphyxiés.

    Centre Palestinien d'Information 30/12/2014

  • #2
    Sans la lutte violente et armée pas d'indépendance, pas de libération de la terre arabe de Palestine, de toute la Palestine et l'expulsion d'Israel de la patrie arabe.

    Commentaire


    • #3
      en attendant une revolution mondiale le peuple palestinien ne peux que compter sur lui!

      Commentaire


      • #4
        en attendant une revolution mondiale le peuple palestinien ne peux que compter sur lui!
        La direction petite-bourgoise de l'OLP sous le règne de feu Yasser Arafat comptait excessivement sur les régimes arabes en sous-estimant la formidable énergie combattive du peuple palestinien ??

        Commentaire


        • #5
          il y a une chose que je ne comprends pas cet energie qu on les djihadiste du daech pourquoi ne se rangent ils pas au cote de la palestine pour combattre israel,?

          Commentaire

          Chargement...
          X