Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Musique Chaouiya

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clip Musique Chaouiya

    INESS INESS :

    http://www.youtube.com/watch?v=hPawAckAraQ

    j'adooorrre !

  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=IzyDx...elated&search=

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'adore ce clip et cette chanson , merci bcp !





      Je cherche le clip de Cheba Yamina : ainek ya ainek , dispo sur youtube ?

      Commentaire


      • #4
        Tolkien, je préfère les voix que les clip. surtout le deuxième à se tordre de rire, on dirait les clips Indous. Sinon, ils chantent en chaoui?

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien le premier c'est de la vrai musique chaoui en chaoui ... meme si les instruement ne le sont pas ... mais le deuxième clip j'aime pas trop ... c'est comme disait un célébre chanteur chaoui Ali Chiban plus connu sous le pseudo de "Massinissa" ... c'est des parole "Pikatchou et Dindou" ... c'est tout ce que veut l'ENTV! comme musique Kabyle et Chaoui !
          Dernière modification par Gironimoo, 18 novembre 2006, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            La musique Chaoui, c'est Massinissa. Quant à Picatchou, je vous assure qu'il ne sais même pas parler Chaoui.

            Commentaire


            • #7
              la seconde chanson c'est vrai qu'elle est un peu tordante, mais bon l'air tiens de la tradition maintenant, ce qui est marrant c'est de voir comment chaque nouveau chanteur réutilise des airs qui avaient fait un tube, un peu d'arrangement (plus ou moins bon, plus ou moins reussi) et hop envoyez la sauce, vous verrez cet air là sera repris dans deux ans, avec un petit nouveau, les paroles auront un peu changé ou évolué et puis un peu d'instrumental, et puis on balance la sauce (ils veulent tous des BMW c'est normal)...

              Commentaire

              Chargement...
              X