Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du wali de Annaba: le député Tliba fustige « des rumeurs malveillantes »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du wali de Annaba: le député Tliba fustige « des rumeurs malveillantes »

    http://lh3.ggpht.com/-RcGjBl_qMHI/VK...29726932_n.jpg


    Le député de Annaba, Baha-eddine Tliba brise le silence ambiant qui a laissé libre court aux rumeurs les plus folles qui ont circulé à Annaba au lendemain de la crise cardiaque dont a été victime le wali Mohamed Mounib Sendid, et qui se sont étendues dés le décès de ce commis de l’État.

    Des partis politiques en particulier le PT, Jil Djadid et le RCD ont même demandé la constitution d’une commission d’enquête pour déterminer les circonstances exactes qui ont conduit à la mort du wali.

    Le député Tliba du parti du front de libération nationale (FLN), quant à lui, « réfute catégoriquement ces insinuations et indique et que tout ce qui est entrain de se dire et de se colporter, ces derniers jours, autour de la mort naturelle de Monsieur le Wali de Annaba Mohamed Mounib Sendid , relève de la pure calomnie, du mensonge et de la diffamation ».

    Le député précise que « pour avoir été un proche du défunt, et pour l’avoir visité lors de son hospitalisation, je puis affirmer que son décès naturel survenu le 23/12/2014 est consécutif à un malaise cardiaque sévère dont il a été la victime le 27/11/2014 et qui a nécessité son évacuation en France pour des soins intensifs et que toute autres interprétation relève de la désinformation ».

    « Avec regrets », souligne le député, « ce malheur a donné lieu à plusieurs commentaires mensongers qui ne reposent sur aucun fondement réel et qu’il est temps que leurs auteurs mettent fin à ces rumeurs malsaines et désolantes qui ne font qu’accentuer le désarroi de la famille du défunt, déjà bien éprouvée par cette tragique disparition.

    Rendant hommage au défunt, le député note que « les funérailles solennelles de Monsieur le wali, qui se sont déroulées le jeudi 25/12/2014 à Constantine et auxquelles ont assisté un nombre imposant de responsables, civils et militaires et de simples citoyens venus de plusieurs wilayas, reflètent d’une manière claire le statut spécial dont jouissait le défunt auprès de ses compatriotes et de ses administrés ».

    Le député rappelle enfin que « le pays vit des moments si particuliers, aussi appelle t-il tous les Algériens et les Algériennes fiers de leur pays, respectueux de la sacralité des disparus, de rejeter toutes ces manœuvres malsaines afin que cessent ces rumeurs malveillantes qui portent le discrédit sur la réputation et l’intégrité des honnêtes et honorables gens de notre glorieuse patrie qui œuvrent nuit et jour pour son salut et sa gloire.
    Algérie1

  • #2


    ces rumeurs malveillantes qui portent le discrédit sur la réputation et l’intégrité des honnêtes et honorables gens
    dont tu fais partie
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      Qui se sent morveux se mouche dit l'adage...
      Cette parfaite créature du doctour amar saadani aleas le drebki, doit sentir son oreille siffler ces derniers jours...tant les accusations sur la mort du wali le vise directement et l'implique dans cette grande organisation criminelle maffieuse qui a fait main basse sur tout le foncier de la wilaya d'Annaba.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        allez sur le net pour voir la photo du député

        énorme

        louPHOQUE

        Salah Gaidien

        un député prêt à accoucher de toutes sortes de soutien à ses maîtres

        Commentaire


        • #5
          sale race !

          Commentaire


          • #6
            Le député de Annaba, Baha-eddine Tliba brise le silence
            Il ne brise rien du tout. Il ne fait que répercuter, à qui de droit, la riposte de son mentor et néanmoins beau-père...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'estime que c'est mon droit en tant que citoyenne de propager les rumeurs les plus malveillantes qui soient sur les mafieux dirigent le pays

              Ce mafieux peut fustiger autant qu'il le veut...on continuera à propager ce qu'on veut avec toute la mauvaise foi dont on est capables oeilfermé

              Eux ils pillent le pays en toute malhonnêteté et infamie et ils s' attendent à ce qu'on soient tendres et honnêtes avec eux ?
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8

                Le comble de l'impudeur est que ce gros vilain et exécrable personnage se prend pour un citoyen HONORABLE ET HONNETE !!!!
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'estime que c'est mon droit en tant que citoyenne de propager les rumeurs les plus malveillantes qui soient sur les mafieux dirigent le pays
                  Il ne s'agit pas de propager des rumeurs, mais de savoir ce qui se passe dans la 4ème ville d'Algérie!

                  La coquette comme beaucoup de villes d'Algérie, s'est transformé depuis quelques années, en un nouveau Chicago où règne maffia, rapine, vol, prédation et meurtre.

                  Et il est de notoriété publique que Adel Gaïd Salah et son beau frère Baha-eddine Tliba, se sont accaparés plusieurs projets qui se chiffrent à des centaines de milliards dans le domaine de la promotion immobilière.
                  Il ne fait maintenant aucun doute que feu SENDID (Allah yarhmou) a fait les frais de sa volonté de nettoyer les écuries d'Augias et de vérifier à la loupe ces ledit "projets", mais il est tombé apparemment sur plus fort que lui!!

                  Seul une enquête judiciaire nous le dira.

                  Mais d'ores et déjà, comme vous pouvez l'imaginer, le ministre de l'intérieur Tayeb Belaiz, a balayé d'un revers de main l'hypothèse d'une telle enquête...
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne s'agit pas de propager des rumeurs, mais de savoir ce qui se passe dans la 4ème ville d'Algérie
                    Tout à fait. Je l'ai exprimé avec humour mais le fond est qu'il n'y a pas de fumée sans feu et comme ça touche des responsables de l'état on a plus que le droit d'en parler !

                    Pour les faits que tu cites, eh bien ça ne m'étonne même pas, ce n'est que le sommet de l'iceberg. Malheureusement la justice et le droit quand il s' agit de la mafia aux postes de pouvoir sont aux abonnés absents dans ce pays!

                    و الخافي اعظم
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      les salaires ne permettent pas d'avoir un logement dans ce pays et ces salopards qui obligent les algériens à se contenter de petits salaires construisent leurs villas en giflant les walis

                      Commentaire


                      • #12
                        bahadine tliba illustre inconnu envoyé dans le sud revenu fortuné en dinars et en kilos (il pèse près de 200 kg) 2 à 3 ans après... est propulsé à la représentation,sans doute éphémère, de annaba..

                        ce triste a fait parler de lui à l'apn une seule fois et négativement !! lors de la discussion sur l'impôt sur la fortune en algérie... on devine qu'il s'est allié au groupe de chkara qui dénonce un tel impôt de l'argent facile..


                        tout le monde sait que annaba (ville de benaouda, gaid salah, benloucif et autres cadres) est gangrénée.. que l'ancien wali a subi un accident de voiture..
                        Dernière modification par tawenza, 01 janvier 2015, 17h45.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X