Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Reine/princesse préfèrée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Reine/princesse préfèrée

    Bonjour,

    Comme pour le sujet de Elissar, je crée un autre mais versione femme.

    Qu'elle est donc votre princesse préfèrée ?
    Dernière modification par absent, 30 décembre 2014, 20h44.

  • #2
    Je préfère le caribou fakhitou.

    Commentaire


    • #3
      J'ai en horreur toutes les têtes couronnées. Hommes ou femmes, tous des parasites.

      Commentaire


      • #4
        Non, plus sérieusement, j'admire la Reine Cléopatre.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi avoir ouvert un autre topic. Les reines y sont citée. Il n'y a pas de discriminationoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            De loin la princesse Diana ...


            Dernière modification par Na3im, 30 décembre 2014, 22h30.
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Pitié aurtout pas Diana:22:
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas Diana sur la photo

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas Diana sur la photo
                  Levant : j'ai posté une autre phto à la place de la 1ère : j'espère que c'est la bonne ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est bien elle

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon préféré C'est Edward VIII d'Angleterre oeilfermé

                      Edward monta sur le trône à la mort de son père en janvier 1936 sous le nom d'Édouard VIII.
                      Il montra rapidement son refus des protocoles de la cour et les hommes politiques s'inquiétaient de son apparent mépris des conventions établies.

                      Quelques mois après le début de son règne, il provoqua une crise constitutionnelle en demandant en mariage la mondaine américaine Wallis Simpson qui avait divorcé de son premier époux et était en instance de divorce avec le second.

                      meskine
                      Les premiers ministres du Royaume-Uni et des dominions s'opposèrent à cette union en avançant que le peuple n'accepterait jamais comme reine une femme dont les deux ex-époux étaient encore en vie. De plus, un tel mariage serait entré en conflit avec le statut d'Édouard VIII de chef suprême de l'Église d'Angleterre, qui s'opposait au remariage de personnes divorcées si leurs anciens époux ou épouses étaient toujours en vie. Édouard VIII savait que le gouvernement dirigé par le premier ministre Stanley Baldwin démissionnerait si le mariage avait lieu et que cela l'aurait poussé à organiser des élections générales perdant ainsi son statut de monarque politiquement neutre.

                      heros de ses dames
                      Il choisit d'abdiquer plutôt que de renoncer à sa relation.

                      ehhhh oui
                      Avec un règne de 326 jours, Édouard VIII est l'un des monarques ayant eu le règne le plus court de l'histoire de la monarchie britannique et il ne fut jamais couronné.

                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Inata,
                        je crains que la raison réelle soit beaucoup moins romantique !

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata:erreur de topic

                          Je rejoins bsibsa. Il se désintéressait avec tout ce qui se rapportait au royaume. Il voulait juste s'amuser et profiter de la vie. Durant la guerre, il s'est rapproché des allemands, on dit qu'il est devenue leur espion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Na3im au debut tu avais posté la photo de l'actrice Néomi watts jouant le role de Lady Diana



                            Inata, Edouard VIII est une princesse ? oeilfermé (lis le titre de ce topic )


                            sinon pour répondre au topic je reviendrai un peu plutard

                            Commentaire


                            • #15
                              Ellisar, bisbsa :*, LEvant
                              Les filles je ne sais pas de quoi vous parlez

                              C'est mon histoire, celle que ma mère me racontait, faut pas la changer


                              Fajito fais comme si c'était celui de ELlissar
                              Dernière modification par Inata, 30 décembre 2014, 23h11.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X