Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée par son fils de 2 ans en plein hypermarché - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tuée par son fils de 2 ans en plein hypermarché - vidéo

    Une femme américaine (29 ans) a connue une mort horrible hier: alors qu'elle faisait les courses dans un hypermarché Walmart avec 4 enfants, son fils de 2 ans qui était assis sur le caddy, a fouillé le sac de sa mère avant de retirer le pistolet de sa mère et de tirer accidentellement sur elle. La pauvre femme a été mortellement blessée.

    La femme était à l'évidence malheureusement immature en ne s'assurant pas que son arme était sécurisée. Son immaturité a causé sa mort et ses enfants seront traumatisés pendant longtemps.


  • #2
    Depuis quand on se promène chez walmart avec une arme dans son sac ?
    C'est triste pour le petit mais il aurait pu tuer des clients et des employés aussi
    A chaque fin d'année sa famille va se rappeler cette tragédie si ce n'est pas tous les jours

    Commentaire


    • #3
      Je viens de relire cette info ailleurs c'est la maman qui est décédée je pensais que c'était le bébé
      Enfin c'est triste pareil

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sabahe
        je pensais que c'était le bébé
        Je l'ai précisé dans le titre du topic.


        Envoyé par sabahe
        Depuis quand on se promène chez walmart avec une arme dans son sac ?
        La loi locale lui autorise de porter une arme à feu un peu partout, y compris dans un centre commercial. Même les étudiant peuvent porter des armes à feu dans les campus universitaires. Le port d'armes à feu est aussi toléré dans les bars et les restaurants!

        Cette malheureuse femme a été tuée par sa paranoïa qui lui faisait penser que le monde est extrêmement dangereux et qu'avoir une arme à feu est était obligatoire pour sa survie.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien précisé dans le titre
          Je lis souvent rapidement

          Ce matin aussi ya cette nouvelle ; neuf morts dans un drame conjugal a alberta
          Tant que le port d'armes à feu est toléré y'aura tout le temps des accidents et des drames

          Commentaire


          • #6
            Quand leurs propres armes à tuer se retournent contre eux ...
            ça fera peut etre réfléchir tout les autres débiles Américains armés jusqu'aux dents meme quand ils font leurs courses avec leurs momes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X