Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolutions 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolutions 2015

    Hé oui au seuil de chaque nouvelle année on prend des résolutions
    Alors déjà avez-vous tenus celle de 2014 ? Et laquelle (attention les archives Fa )
    Sinon qu’elles seront celles de 2015

    Pour 2015 c’est de ne plus me prendre la tête et ne pas perdre mon temps avec les futilités ....

  • #2
    gagner de l argent pour moi suis vraiment a la desh!!:22:

    Commentaire


    • #3
      maghnia13 Salam

      gagner de l argent pour moi suis vraiment a la desh!!
      Inchallah je te le souhaite pourquoi pas

      Commentaire


      • #4
        ... Aucune résolution... je continuerai comme avant...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          j aimerai bien rentrer au bled l ete prochain avec un billet a 500 euro et puis il faut vivre la bas location etc.. il me faut de l argent beaucoup d argent..

          Commentaire


          • #6
            Maghnia

            ... Travaille, prends de la peine... Tu y arriveras...

            Allah Yssahal...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              et bien comme l'autre fois nous avions discuté de ce qu'on aurait aimer faire comme autre activité que notre métier actuel, j'avais répondu dentellière

              CQFD

              c'est mon objectif 2015 ( apprendre ce si bel Art ....et non pas cybèlar ou si art bèle je rentre les moutons)
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que rester moi même est la meilleure des résolutions.
                Le 17 Janvier si tout va bien, j'entrerai dans ma septante quatrième année et ce n'est pas à cette âge canonique que l'on doit changer.
                en attendant je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour vous et votre famille.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Le 17 Janvier si tout va bien, j'entrerai dans ma septante quatrième année
                  Bravo ! Tu dois sûrement être le doyen, ici.

                  Etre né à l'époque de la préhistoire de l'informatique pour finir par "clavarder" avec les quatre coins du monde, ça doit être quelque chose...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Néo

                    Prendre en main
                    Professionnellement
                    Et perdre du poids

                    Commentaire


                    • #11
                      je vivrai au jour le jour, comme je l'ai tjrs fait .. de tte façon je ne suis jamais de régle, de plan ou de programme à quoi bon en mettre oeilfermé


                      Bonne et heureuse année à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de résolutions, j'évite au maximum de prévoir à l'avance , je tourne vite ma veste et je culpabilise après ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, pas de résolutions pour moi, je n en ai jamais fait, si je pense que je dois faire quelque chose je le commence sitôt que je suis convaincue ou parceque je n'ai plus le choix ( dans ce cas, je retourne ma veste assez rapidement, dixit space )

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette année j aimerais être plus detendue.........dur dur....mais je vais essayer
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de résolutions. Je suis comme space, je change d'avis en 2 seconde et parfois je décide l'opposé de ce je pense. C'est pas bien, mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X