Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance de la 2ème République

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naissance de la 2ème République

    Un président sortant qui transmet le pouvoir à un nouveau président élu.

    On a douté, on a attendu, finalement, il a fallu quatre années de gestation difficile pour que la deuxième République voit le jour...






  • #2
    Rarissime de voir de telles passations chez les arabes.
    C'est du jamais vu en Algérie !

    Bravo, Tounès !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Carthage
      Naissance de la 2ème République
      Mabrouk



      .

      Commentaire


      • #4
        du bonheur et peut-être en ce début de nouvelle année un bon présage pour l'Algérie.

        bonne année à Tounès à toutes et à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde !

          Bonne nouvelle et bonne continuation pour nos Frères Tunisiens !

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Un petit pays sans enjeu pour l'Occident, mais qui pourtant creuse sa tombe, au moins symboliquement. Elire un vieillard, cacique d'un pouvoir lointain, dictatorial et à contre-courant de la sociologie et de la civilisation de sa nation n'est pas un bon signe loin s'en faut!
            Le plus jeune, médecin, ex exilé, opposant actif à la dictature, mâte, sans cravate et portant le burnous laisse sa place au vieillard, pièce maîtresse du pouvoir dictatorial laïciste bourgubien, blanc, à cravate, et sans burnous...

            Plutôt que dire :"Bravo, Tounès !" dîtes: "Bravo França!"... Le symbole en dit long sur ce qui vous attend malheureusement...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Mkh

              Je te comprends !
              Les islamistes ont eu un revers dont ils ne se relèveraient plus.

              Commentaire


              • #8
                Plutôt que dire :"Bravo, Tounès !" dîtes: "Bravo França!"... Le symbole en dit long sur ce qui vous attend malheureusement...

                Pour votre information, França est l'allié du médecin...

                Les attaques médiatiques contre BCE sur toutes les chaines françaises sont innombrables.


                Il faut bien analyser les faits ( coalition France/ Turquie/ Qatar/ et probablement Israël)


                laïciste bourgubien, blanc, à cravate, et sans burnous...
                Et Alors ???

                On est un peuple métissé, tout comme nos frères Algériens et Marocains et on est fier de l’être.

                Commentaire


                • #9
                  Carthage

                  Klakoum Boubi... Je dis ça la mort dans l'âme...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit pays sans enjeu pour l'Occident, mais qui pourtant creuse sa tombe, au moins symboliquement. Elire un vieillard, cacique d'un pouvoir lointain, dictatorial et à contre-courant de la sociologie et de la civilisation de sa nation n'est pas un bon signe loin s'en faut!
                    Le plus jeune, médecin, ex exilé, opposant actif à la dictature, mâte, sans cravate et portant le burnous laisse sa place au vieillard, pièce maîtresse du pouvoir dictatorial laïciste bourgubien, blanc, à cravate, et sans burnous...
                    Tu aurais certainement préféré les frères Musulmans et la Charia!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Tunisiens ont choisi en toute souveraineté leur nouveau président. La passation des pouvoirs s'est faite en toute transparence et toute légitimité.

                      Rien à redire. Tounès confirme qu'elle a pris plusieurs longueurs d'avance sur les pays de la région MENA. Bravo !
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        Re bonjour tout le monde !

                        Il faut comprendre que les Frères Tunisiens n'ont pas élu juste un président, mais changé tout un système qui est entièrement au service du citoyen.

                        A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que je comprends très mal, c'est de voir un profil (localisé en France) et qui mène un combat farouche pour "Al Khilafa", Ya Sahbi, La France est le pays des laïcs... à votre place je choisirai un pays qui va de pair avec mes convictions ( Khilafa ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Tunisiens ont choisi en toute souveraineté leur nouveau président. La passation des pouvoirs s'est faite en toute transparence et toute légitimité.
                            C'est ça qui est inquiétant, ça signifie qu'ils sont stupides, du moins ceux qui ont voté...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Mkh

                              C'est ça qui est inquiétant, ça signifie qu'ils sont stupides, du moins ceux qui ont voté...
                              La démocratie des islamistes : toute personne qui n'est pas d'accord avec notre vision, est stupide ... (pour ne pas dire Khafir)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X