Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce le chocolat le plus romantique du monde? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce le chocolat le plus romantique du monde? - vidéo

    C'est la question que s'est posée une journaliste de la BBC qui a écrit ce mercredi un article intitulé "The most romantic chocolate ever made?" (Le chocolat le plus romantique jamais produit?) à propos des chocolats produits dans la célèbre chocolaterie parisienne "A l’Etoile d’or".

    Toujours souriante et portant une tenue d'écolière, la propriétaire de la chocolaterie Denise Acabo (78 ans) y explique sur un ton poétique les "effets magiques" de ses chocolats (voir vidéo 1)!

    Dans un la vidéo 2, Denise Acabo présente plus longuement les différents types de chocolats qu'elle produit et vend.




  • #2
    Bonsoir

    Voilà une femme qui est passionné par son métier
    En plus d'aimer le chocolat et la confiserie
    Elle aime son métier
    Elle le répète plusieurs fois j'aime le contact avec le public
    Qu'est ce que j'aimerais être à sa place
    Miammm le chocolat

    Commentaire


    • #3
      porter une tenue d"écolière, ba3da! elle doit avoir beaucoup de clients japonais.
      je n'aimerais pas travailler dans une chocolaterie, je ne supporterais pas l'odeur du chocolat.

      Commentaire


      • #4
        elle ne porte pas sa tenue d'écolière pour rien ,c'est pour véhiculer un message très fort ...comme quoi il y'a pas d'age pour manger du chocolat ,une stratégie visant les adultes comme les enfants
        une vraie business woman

        Je ne suis pas trop fan de chocolat oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'adore cette femme!

          Ah......... qu'est ce que j'envie les gens comme elle, les passionnés et qui vivent de leur passion et pour leur passion.

          Vendre du chocolat, ca peut paraitre un commerce banal, mais avec sa passion elle en a fait tout un art, une culture, une histoire.

          Bravo!

          Sacrée bonne femme!

          Je lui souhaite une très longue vie!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            il faut dire ,qu'en plus d'être douée ,elle est passionnée par son métier ,et ça se voit...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Elle fait pas du tout son age !..

              Vive le chocolat

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Capo,

                Oui on voit qu'elle est heureuse et même épanouie, c'est le secret de la jeunesse.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bonne année Megane

                  Comme on dit en anglais : life is a chocolate box

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ici
                    Adorable cette charmante Dame...Apparemment elle est encrée dans son passé et ce que l'on peut appeler, aussi, avoir son métier dans les tripes.

                    Sinon, j'adore le vrai chocolat!
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne supporterais pas l'odeur du chocolat
                      Je confirme !

                      Vraie fan de chocolat noir uniquement, j ai passé plus d'un an chez un producteur de chocolat (celui qu on vend aux confiseurs et autres artisans et industriels)...á la fin j avais des nausées tellement l odeur est intense.

                      C est un monde á part, un business bien spécial basé sur le plaisir et le gout. Un univers trés imagé ....

                      Bravo Madame...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo re Bonjour

                        Bonjour et bonne année Megane
                        Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi, merci!


                        Comme on dit en anglais : life is a chocolate box
                        Oh que oui!

                        il faut prendre le temps de déguster et de savourer petit bout par petit bout se faire plaisir et se concentrer sur l'essentiel
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          megane

                          il faut prendre le temps de déguster et de savourer petit bout par petit bout se faire plaisir et se concentrer sur l'essentiel
                          Tu à déjà goûter le laderach?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonale Bonsoir,

                            A priori, je dirais non.

                            On m'a déjà offert du chocolat suisse mais je suis incapable de te dire si c'était du Laderach ou un autre, je n'ai pas vraiment fait attention et ca fait un moment déjà.

                            Pourquoi, il est comment le Laderach?

                            raconte!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              megane

                              A priori, je dirais non
                              C'est bien dommage si tu aime le chocolat lol
                              On m'a déjà offert du chocolat suisse mais je suis incapable de te dire si c'était du Laderach ou un autre, je n'ai pas vraiment fait attention et ca fait un moment déjà.
                              En tout il ne se trouve pas en grande surface et en France il n'y à que chez laderach uniquement à Paris,sinon en suisse partout il y les boutiques laderach,c'est du chocolat fabriquer de façon artisanale,je pense sûrement dans le top mondiale des meilleur chocolat,sont seul côté négatif,c'est son prix lol en tout cas à Bâle y en à partout mais par contre il vaut mieux parler l'allemand avec eux que le Français sinon ils te vendent pas lol et sa m'est arrivée lol


                              C'est ceux là
                              Dernière modification par bonale, 06 janvier 2015, 22h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X