Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes paient pour regarder une femme manger sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes paient pour regarder une femme manger sur Internet - vidéo

    Une nouvelle mode bizarre est apparue en Corée du Sud: des internautes paient pour regarder des femmes (ou des hommes) en train de manger!

    La star de ce business typiquement sud-coréen est la jeune femme Park Seo-yeon qui gagne tellement d'argent en mangeant face à sa webcam (Plus de 9000 $/mois) qu'elle a quitté son emploi de consultante!

    Ce business du voyeurisme alimentaire s'est développé en Corée du Sud en raison de la solitude et du fort taux de célibat: 1 foyer sur 4 est composé d'une seule personne, et ce sera 1 foyer sur 3 dans 20 ans d'après Statistics Korea.


  • #2
    j'en connais qui ne se font ni prier ni payer pour manger autant ou plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Bizarre comme mode
      Qu'est ce que ça leur rapporte de voire une femme manger
      Je trouve ça très sadiques :22:

      Commentaire


      • #4
        à ce rythme elle va vite devenir obèse ,et une fois grosse et moche ces clients vont vite déchanter ,il y'a rien de Glamour à regarder une vache mastiquer et ruminer les aliments
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          fadwasoussya bonsoir
          c'est comme voir une femme se brosser les cheveux, c'est anodin n'est-ce pas? mais pour certains, même si cette femme 3andha ch3ar el ghoula, c'est jubilatoire (pour ne pas dire autre chose).

          Commentaire


          • #6
            Salut Space et Bonne année 2015

            ,il y'a rien de Glamour à regarder une vache mastiquer et ruminer les aliments
            Tu as raison à mon avis le fait de voire une femme manger des nouilles
            C'est un fantasmes:22:
            C'est la seule explication que j'ai pu trouvé
            Ils sont pour la plupart chelou ses asiatiques

            Commentaire


            • #7
              bonsoir fadwa

              merci ...très bonne Année à toi aussi

              ils sont vraiment bêtes ces hommes ...un rien les fait sauter au plafond
              les pauvres petites natures

              Bonsoir et Bonne Année Makhlouka
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Space bonsoir
                merci et bonne année aussi à toi. je te remercie pour cette année,tu m'as beaucoup fait rire. j'ai adoré te lire.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Makhlouka et Bonne Année 2015

                  c'est comme voir une femme se brosser les cheveux, c'est anodin n'est-ce pas? mais pour certains, même si cette femme 3andha ch3ar el ghoula, c'est jubilatoire (pour ne pas dire autre chose).[
                  C'est absolument vrai
                  La bizarreries de certains hommes me laisse sans voix

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, tu es super sympa Makhlouka ..c'est réciproque..j'adore te lire aussi
                    bise
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont vraiment bêtes ces hommes ...un rien les fait sauter au plafond
                      les pauvres petites natures[
                      Tout à fait
                      Ils sont dans tout leur états
                      Alors voir une femme manger
                      Ils doivent se sentir au Nirvana
                      Ah la la ses hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        fadwasoussya
                        ne cherche pas à savoir. tu ne le comprendras pas, comme eux ne pourront pas comprendre une femme qui pleure pour un ongle cassé.

                        merci, heureuse année pour toi aussi. que tout ce que tu souhaites, ou presque, se réalise.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci, heC'est gentille de use année pour toi aussi. que tout ce que tu souhaites ou presque se réalisera
                          Je te remercie
                          C'est gentille de ta part
                          Makhlouka et Space
                          Plein de belles choses à toutes les deux pour cette année 2015

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas pire que le massage cérébrale de la blonde psychopathe

                            Commentaire


                            • #15
                              vraiment elle mange tout ça a la fois ? :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X