Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un leader salafiste demande aux Algériens de ne pas célébrer le Nouvel An

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un leader salafiste demande aux Algériens de ne pas célébrer le Nouvel An

    Un leader salafiste algérien, a appelé ses compatriotes à ne pas célébrer ce soir la Saint-Sylvestre, la fête des "mécréants" et des "infidèles", dans un entretien avec la chaîne Nahar TV.

    resume


    lefigaro

  • #2
    Est-ce étonnant que ce soit ce triste sire de Hamadache qui frappe encore ?
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      tous peuvent feter le nouvel an chretien comme ils le veulent,c'est entre eux et dieu,
      qu'il aille se faire cuire un oeuf ce type

      Commentaire


      • #4
        tant qu'il n'y a pas de fatwa de mort à la clé, il peut demander aux Algériens ce qu'il lui chante.

        Commentaire


        • #5
          tous peuvent feter le nouvel an chretien comme ils le veulent,c'est entre eux et dieu,
          qu'il aille se faire cuire un oeuf ce type
          la fête est un moment convivial à partager entre tous les peuples. Le nouvel an est devenu une fête universelle célébrée partout dans le monde , sauf chez les Arabes. Libres à eux de ne pas suivre mais qu'ils soient plus tolérants et moins hypocrites. A vos de leben au besoin et à votre santé.

          Commentaire


          • #6
            bon...jusque la....il est dans la limite de ces droit de...prédicateur religieux....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours ce HamaDa3che

              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Nanar et echourouk

                Quand je regarde ces deux chaines terroristes ennahar et echourouk je commence a donner raison a Bouteflika qui refusait l'ouverture de l'audiovisuel au secteur prive.

                Commentaire


                • #9
                  il a tout a fait raison hamdache!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaaah dommage ! On l'a déjà fêté. Il ne pouvait pas nous le dire avant ?! Yakhi hala... Pour nous l'avoir dit en retard, cela constitue une ma3ssiya pour lui.

                    Bon maalich, l'année prochaine il doit nous aviser plus tôt. En attendant on va se preparer pour fêter el mouloud et yenayer.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand les "savants" arriveront à se mettre d'accord entre eux, ça sera un grd pas pour les musulmans.
                      Il y a des érudits qui autorise tant que ce n'est pas un caractère religieux, d'autres autorisent de souhaiter la fête aux autres religions du livre.
                      D'autres interdisent tout bonnement
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore Hamadache, le récidiviste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aaaaah dommage ! On l'a déjà fêté. Il ne pouvait pas nous le dire avant ?! Yakhi hala... Pour nous l'avoir dit en retard, cela constitue une ma3ssiya pour lui.
                          Oui tu a raison, il aurait dû nous le dire plutôt.

                          Surtout qu'en plus j'ai bu autre chose que de l'eau et de la limonade...
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout qu'en plus j'ai bu autre chose que de l'eau et de la limonade...
                            T'as bu du lait.. au nouvel an ...directement des mamelles de la ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand les "savants" arriveront à se mettre d'accord entre eux, ça sera un grd pas pour les musulmans.
                              quand toi et tes potes arriverez à faire la différence entre un savant et un prêcheur tv là aussi les pseudos intellos arrêterons peut être de casser les pieds à ces musulmans, qui pour la plupart ne connaissent pas ce monsieur hamadache

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X