Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rocher rempli de diamants découvert en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rocher rempli de diamants découvert en Russie

    Il y a quelques jours, un mystérieux morceau de roche contenant 30 000 diamants a été découvert dans une mine de Russie…


    Une mystérieuse roche teintée de rouge et de vert, qui a récemment été découverte dans une mine de diamants dans le nord d’Oudatchny en Russie, a été jugée si rare et inhabituelle qu’elle a été offerte à la science afin que des recherches plus complètes soient effectuées pour en déterminer sa composition et ses origines.

    «Aujourd’hui, la chose la plus intéressante au sujet de ce rocher est qu’il est constitué de 30 000 petits diamants, tous parfaitement octaèdres, et non pas d’un seul», a déclaré Larry Taylor, géologue. «C’est comme si ces diamants se formaient instantanément».

    Des diamants d’une pureté inégalée

    Étrangement, la pureté des diamants dans cette roche est des millions de fois plus élevée que dans un minerai de diamant normal. Ainsi, les scientifiques pensent que cette découverte pourrait aider à découvrir de nouveaux indices importants sur l’histoire géologique de la Terre, ainsi qu’à comprendre comment les diamants sont formés, en général.

    «Les associations de minéraux nous en diront certainement plus sur la genèse de cette roche, qui se déroule lors d’un étrange processus», a déclaré Taylor. «Les réactions dans lesquelles se produisent les diamants restent encore aujourd’hui une énigme».


    Traduit par documystere.com

    Par Becky Oskin

    Source : news.yahoo.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    [...]tous parfaitement octaèdres,
    Salem

    ils s'raient taillés... naturellement taillés!!!!?...

    y'a qu'à en prendre et les sertir sur les bijoux en or de la ... Tsarine planqués pas loin par les bolcheviques.

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Egomis bonsoir !

      ils s'raient taillés... naturellement taillés!!!!?...


      Voici un diamant trouvé sur place :



      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ayarzon et bonne année
        Je vois que tu recherches ces derniers temps sont particulière si tu gagne au loto ou tu tombe sur un trésor partage stp
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Bonne Chere debcha !

          si tu gagne au loto ou tu tombe sur un trésor partage stp
          Tekli 3lya, j'ai le cœur gros comme ça

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire

          Chargement...
          X