Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations algériennes chocs de 2014...choisissez le plus percutant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarations algériennes chocs de 2014...choisissez le plus percutant !

    Mars 2014. Abdelmalek Sellal, en marge d’une rencontre à Alger : « Chaoui Hacha rezk Rebi »


    Mars 2014. Cheb Khaled sur TV5 Monde : « Je soutiens Bouteflika parce qu’il nous a permis d’avoir du whisky »



    Mars 2014. Abdelmalek Sellal en meeting à Alger : « Nous avons de l’insecticide pour éradiquer ce moustique de Printemps arabe »



    Avril 2014. Amara Benyounès sur TSA : « (Bouteflika) ne va pas gérer l’Algérie avec ses pieds, mais avec sa tête »


    Octobre 2014. Abdelaziz Bouteflika recevant Lakhdar Brahimi : « Rani (je me sens) beaucoup mieux »


    Bonne année...

  • #2
    mdrr
    Bonne année bachi.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      « Je soutiens Bouteflika parce qu’il nous a permis d’avoir du whisky »
      Je n'imaginais pas Bouteflika capable d'une si bonne action.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Yakhi brouti yakhi!

        Je parle du deb khaled

        Commentaire


        • #5
          Sellal , s'adressant aux joueurs après la qualification des verts au mondial 2014 /
          " Ya3tikoum essaha djebtouha ...W 3lam el watan rahou IFARFER !
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Octobre 2014. Abdelaziz Bouteflika recevant Lakhdar Brahimi : « Rani (je me sens) beaucoup mieux »
            Il nous prend pour des blaireaux...
            C'est ce qu'on appelle un flagrant délit de tromperie, et de mensonge...président en carton
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Une des nombreuses perles de Sellal :«La semaine dernière, j’étais à Sétif où un jeune cheikh de zaouïa m’interpellait pour me dire que, si Bouteflika part, les zaouïas disparaîtront. Je lui ai répondu ceci : c’est ta tante qui partira, pas Bouteflika ! Eh bien sache que Bouteflika ne partira pas et les zaouïas non plus» !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire

              Chargement...
              X